lol ce qu'il y a de sur c'est qu'il va grandir un grand coup!
L'homme qui avaient les jambes les + grandes du monde..... :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Au secours!
Kent' est en mode "je suis super chiant ce soir, et je t'embête comme jamais"!
Il tape sur toutes les touches du clavier quand j'écris!Et ça m'énerve!! :evil: :evil: :evil:
Donc je vais vous laissez et je vais aller le taper!
Bonne soirée fofo :lol: :D

salut psico!

arf y font des blagues sur le site météofrance,
je clique pour voir lé prévision y pleut jusque jeudi midi! des fois tu vois des nuages et tu te dits "arff c'est bon y vas pas flotté" et deux secondes aprés tu vois le symbole qui change avec de la flotte! grr! :lol: :arrow:
bon je vais ressortir mon pantalon de pluie du top case moi :mrgreen:
bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

eh ben! qu'est ce que ca a draché hier! mais y fait super doux ce matin :shock: :P !
ceci dit y prévoient de la bonne drache aussi cette aprés midi, bien entendu elle va surement tombé quand je devrais prendre la moto pour partir au taf, sinon c'est pas marrant, :roll: :lol:
c'est bizzare ca, dans le Nord, des que l'on passe le mois de septembre déja on ce méfie, mes en octobre alors la... c'est l'automne pendant deux mois :mrgreen: , oui aprés y a les congères, le blizzard ect ^^ :twisted: :lol:
ben quoi c'est un topic pour raconter ca vie non?lol
bonne journée fofo!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde

Bon la pluie sa commence à bien faire :twisted: :twisted: (je peux pas rouler en bécane) :cry: Sinon c'est vrai que hier soir il faisais plus doux dehors que dans la maison :lol: bon appétit et bonne journée

ALEX 59630 a écrit :ouai sur Lille c'est pareil (Car je bosse à côté de Lille). Vivement ce soir que je rentre du boulot et que je retrouve Dunkerque .
Moi mon homme habite Dk, et prend le train tout les matins... pour aller bosser sur Lille :mrgreen:
Dernière modification par Marie le 07 oct. 2009, 14:10, modifié 1 fois.

Mika Nari a écrit :t'inquiète pas a Amiens c'est pareil, flotte depuis hier et en vélo ben j'ai ma douche :mrgreen:

bonne journée tout le monde :guidon:
pense a prendre ton gel douche :P

ghizmo_le_vrai a écrit :
Mika Nari a écrit :t'inquiète pas a Amiens c'est pareil
Dites donc les p'tits loups, on pourrait prendre un café après le boulot un de ces soirs...
ben si vous acceptez les vélos.. a voir :)
je bosse sur le chantier de l'hopital Sud.

Aline, le gel douche pas besoin, ici la plus est bizarre ça mousse tout seul :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »