j'ai supprimé les liens car mon but n'était pas de faire du voyeurisme mais de faire réagir...
car on voit trop de motards sur le bord de la route..
Et dire que j'ai cliqué la dessus alors que je manger un dessert... ... Je l'ai quand même finit ...
Désolé je ne voulais pas...
Du pur voyeurisme... Honte à celui qui s'est attardé à filmer ça.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Au moins même si c'est pas correct d'avoir filmé, ça a le mérite de choqué et de montrer aux jeunes que ça ne sert à rien de faire les kékés.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
ouai enfin on c'est pas comment il roulait le 1er...c'est peu etre la faute de la voiture...*
m'enfin oui faut pas faire le con
m'enfin oui faut pas faire le con
drôle de façon d'user de ses privilèges
Je parlais pas du fait de le montrer aux plus jeunes, mais simplement le fait de tourner autour encore et encore... En plus, ici je pense qu'on sait tous à quoi on s'expose, et comment éviter au possible d'en arriver là.
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Je pense que lors des séances en auto écoles on est assez sensibilisé...
Désolé je ne voulais pas...
Moi j'ai même pas été jusqu'au bout de la vidéo, j'ai regardé que 15 à 20 secondes et j'ai coupé. Et je n'irais plus voir cette vidéo... Ce sont des choses qui arrive malheureusementT1T1 a écrit :et surtout a le diffusé...:s

Je suis d'accord avec toi ace!..Ace a écrit :Du pur voyeurisme... Honte à celui qui s'est attardé à filmer ça.

D'accord avec vous 2, pareil que marie j'ai pas tenu 20 secondes de visionnage pour la première, pour la seconde, je me suis vite arrêtéeMarie a écrit :Je suis d'accord avec toi ace!..Ace a écrit :Du pur voyeurisme... Honte à celui qui s'est attardé à filmer ça.

Même si cela peut paraître être trés "voyeur" cela permet de rappeler aussi la triste vérité, c'est qu'en moto la carrosserie c'est nous.....donc prévenons plutôt que guérissons...; on ne démontrera jamais assez les risques de jouer au plus fort, et qu'en 2 roues il faut être plus que vigilent aux autres

Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
Rappeler la vérité avec des images crues, je veux bien. Mais tourner pendant 3 min avec sa caméra autour d'un probable cadavre ou d'une fracture ouverte, ça devient vraiment malsain...
Comme Marie et Teetra l'ont remarqué, 10s leur on suffit pour comprendre, ya pas besoin d'en rajouter.
Comme Marie et Teetra l'ont remarqué, 10s leur on suffit pour comprendre, ya pas besoin d'en rajouter.
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
J'suis pas aller au bout trop dur pour la première, la seconde pour moi me laisse froid car quand on fait le kek, on s'expose et il à perdu.
La premiere vidéo, c'est abusé de l'avoir mise ici.
Avant de voir cette video je me demande bien qui n'etait pas au courant des risques que representent les 2RM, tout le monde connait de plus ou moins près quelqu'un qui c'est tué ou a eu un gros carton en moto.
C'est pas la peine de réveiller les vieux souvenirs.
Avant de voir cette video je me demande bien qui n'etait pas au courant des risques que representent les 2RM, tout le monde connait de plus ou moins près quelqu'un qui c'est tué ou a eu un gros carton en moto.
C'est pas la peine de réveiller les vieux souvenirs.
oui je pense que les motard sont assez sensibilisé et connaissent les risques....se sont toujours des amoureux de leur machines et souvent des amoureux de vitesseµ.....mais on sait tous ce que l'on risque...
drôle de façon d'user de ses privilèges
enfin on a pas vu l'accident non plus donc qui nous dit que la bagnole ne lui a pas coupé la route ou autre??? il y est ptête pour rien lui...
Je sais pas si vous vous souvenez d'un accident y'a 2 ans il me semble en été, des jeunes qui on pris la camionnette du père pour faire le con, ils ont tué 3 motards il me semble, dont un couple qui avait des enfants en bas âge... les motos étaient morte de chez morte et pourtant ils n'y étaient pour rien....
On ne sait rien de cet accident avant de dire que la vitesse est en cause, il faudrait ptête en savoir plus...
Je sais pas si vous vous souvenez d'un accident y'a 2 ans il me semble en été, des jeunes qui on pris la camionnette du père pour faire le con, ils ont tué 3 motards il me semble, dont un couple qui avait des enfants en bas âge... les motos étaient morte de chez morte et pourtant ils n'y étaient pour rien....
On ne sait rien de cet accident avant de dire que la vitesse est en cause, il faudrait ptête en savoir plus...