Des ER-5 sur une façade d'auto-école

Cette auto-école se trouve rue Vincent à Beauvais (60). Elle a su conserver des décorations désormais datées mais qui ravivent bien des souvenirs à certains...
Image

On y trouve deux ER-5 phase 2 : une bleue Candy Lightning Blue (2001) chaussée de pneus Dunlop GT 501 d'origine (précédent les Dunlop StreetSmart, de dessin pourtant identique) et une rouge "Passion Red" (2004 car échappement non chromé) chaussée d'authentiques pneus en bois Michelin Macadam 50, sinistres savonnettes heureusement supprimées des étals des revendeurs...
Image

Génial !
Du coup j'en profite pour demander qui est-ce qui a passé le permis sur l'ER5 ?
Moi j'en fais parti !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Re: Des ER-5 sur une façade d'auto-école

Féodal a écrit :et une rouge "Passion Red" (2004 car échappement non chromé)
C'est ma moto !!!! Exactement la même, du coup maintenant je sais que j'ai une "rouge passion" :roll:

Féo d'après ce que je comprends la ligne n'est pas chromé sur la mienne ? Elle est noir d'origine du coup ? (La mienne est couleur... rouille/sale/mais propre)

Re: Des ER-5 sur une façade d'auto-école

Échappement chromé doré à partir du modèle 2005, or le rouge n'a pas été reconduit lors de ce millésime (s'il y en a eu de vendus, ce sont des stocks de modèles 2004, échappement noir).

Les autres millésimes d'ER-5 rouges phase 2 se reconnaissent ainsi :

Modèle 2003 : jantes noires et nouvelles aiguilles de tableau de bord (coloris jaune, bleu ou gris).
Modèle 2004 : idem + poignée passager peinte en noir quel que soit le coloris. (coloris rouge ou noir)
Modèle 2005 : idem + nouvelle ligne d'échappement chromée (évolution des normes antipollution, coloris noir ou bleu).
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »