N_Kotto le p'tit belge

Bonjour à tous (et à toutes !) :-)

Je m'appelle N_Kotto sur la toile et Nicolas dans la vie, j'ai 21 ans (et demi, très important à signaler :mrgreen: ) et je vis dans la région de Charleroi en Belgique :-)

Étant totalement novice dans le monde du deux-roues, j'ai voulu y entrer avant le remaniement complet de la législation... Et j'ai donc tout fait dans l'ordre : l'achat de la moto en premier lieu, suivi de l'équipement et le passage par la moto-école en dernier lieu :oops: La monture est une ER-5 rouge de 2002 avec un peu plus de 62.000km au compteur :-) L'ancien propriétaire a fait le nécessaire il y a 3000km environ (entretien, nouvel embrayage, nouveau pneu avant, etc.) donc j'espère pouvoir démarrer sans trop de problème :!:
« Trouver une place de parking n'est pas si difficile qu'on le croit : comptez le nombre de personnes qui l'ont fait avant vous. » Robert Rocca

:-) :guidon:
Bienvenue Nico ! Moi aussi j'ai suivi la meme filiere que toi... permis en cours tout juste avant la nouvelle legislation, je suis en provisoire et passage du permis prevu cette fin d'année sous le regime de l'ancienne legislation. Novice egalement. Er5 acheté il y a peu, j'ai fait mes debut sur une 125 l'année derniere, permis B suffisait... puis ecolage avec une 700NC's Honda.

Region Soignies si tu connais.. Bonne route l'ami!

Re: N_Kotto le p'tit belge

Merci ! :-)

@ bullitxxx : On doit être beaucoup dans ce cas-là, surtout pour les jeunes de moins de 24 ans... Et vu que l'examen pratique ne changera presque pas :-)
« Trouver une place de parking n'est pas si difficile qu'on le croit : comptez le nombre de personnes qui l'ont fait avant vous. » Robert Rocca
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »