Hello tout le monde !

Salut à tous, amis passionnés !
Bon alors le pseudo, pas très classe pour moi c'est Geekorlive, parce qu'en plus d'aimer la moto, j'aime les jeux vidéo !
J'ai 21 ans, je suis étudiante près de Nancy en Lorraine et j'ai mon permis depuis décembre =)

Voila, pour l'instant je cherche une moto dans mon pauvre petit budget, et j'aime beaucoup les er5 alors c'est comme ça que j'ai atterri ici !

Re: Hello tout le monde !

bienvenue :) Une geekette, c'est rare :lol:
L'er5 est une superbe moto pour débuter ;) Je le dis toujours lol

Sinon je te préviens, certains vont vouloir que tu poste une photo, tu comprend c'est tellement rare de croiser des femmes par ici :mrgreen:
Donc je te le dis avant eux lol.

:bienvenue:

...Et prend une ER5 Rouge !! :scoot3:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Merci c'est gentil !
De toute façon... j'ai pas de photos version motarde de moi, alors ça n'irait pas voyons ! =D

Attention, je vais oser affronter la volonté du grand, du tout puissant, mais quitte à choisir, moi, j'aime les moto blanches, bleues, ou vertes. *Se prépare à éviter les coups*

Je sais pas s'il vaut mieux courir aussi... Tant pis, je prends le risque.

Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite.
Ne t'abandonnes pas au côté obscur (rouge) et ressens le pouvoir de la Force (bleu)
Quoiqu'il arrive dès l'instant où tu choisis une kawette, tu évites le bûcher.
Notre ami Feodal pourrait te dire: Confitemini ER-5 quoniam bonus.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Bon le vert j'accepte (je roule en ninja donc bon..., et puis le vert c'est Kawa !) Mais priorité au rouge ! par contre les bleues, noires, jaunes, oranges, violets, marrons, kaki, roses, blanches etc... etc... = au goulag !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »