Salut à tous, amis passionnés !
Bon alors le pseudo, pas très classe pour moi c'est Geekorlive, parce qu'en plus d'aimer la moto, j'aime les jeux vidéo !
J'ai 21 ans, je suis étudiante près de Nancy en Lorraine et j'ai mon permis depuis décembre =)
Voila, pour l'instant je cherche une moto dans mon pauvre petit budget, et j'aime beaucoup les er5 alors c'est comme ça que j'ai atterri ici !
Re: Hello tout le monde !
#2bienvenue
Une geekette, c'est rare 
L'er5 est une superbe moto pour débuter
Je le dis toujours lol
Sinon je te préviens, certains vont vouloir que tu poste une photo, tu comprend c'est tellement rare de croiser des femmes par ici
Donc je te le dis avant eux lol.
:bienvenue:
...Et prend une ER5 Rouge !! :scoot3:

L'er5 est une superbe moto pour débuter

Sinon je te préviens, certains vont vouloir que tu poste une photo, tu comprend c'est tellement rare de croiser des femmes par ici

Donc je te le dis avant eux lol.
:bienvenue:
...Et prend une ER5 Rouge !! :scoot3:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#3Bienvenue ici !
Mais n'écoute pas Veilleur, choisi une kawette bleue
:scoot2:
Je vais me faire gicler du forum moi... :milie:
Mais n'écoute pas Veilleur, choisi une kawette bleue

Je vais me faire gicler du forum moi... :milie:
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#5Merci c'est gentil !
De toute façon... j'ai pas de photos version motarde de moi, alors ça n'irait pas voyons ! =D
Attention, je vais oser affronter la volonté du grand, du tout puissant, mais quitte à choisir, moi, j'aime les moto blanches, bleues, ou vertes. *Se prépare à éviter les coups*
Je sais pas s'il vaut mieux courir aussi... Tant pis, je prends le risque.
De toute façon... j'ai pas de photos version motarde de moi, alors ça n'irait pas voyons ! =D
Attention, je vais oser affronter la volonté du grand, du tout puissant, mais quitte à choisir, moi, j'aime les moto blanches, bleues, ou vertes. *Se prépare à éviter les coups*
Je sais pas s'il vaut mieux courir aussi... Tant pis, je prends le risque.
#8Salut à toi. Les noirs et or sont sympa aussi!
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#9Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite.
Ne t'abandonnes pas au côté obscur (rouge) et ressens le pouvoir de la Force (bleu)
Quoiqu'il arrive dès l'instant où tu choisis une kawette, tu évites le bûcher.
Notre ami Feodal pourrait te dire: Confitemini ER-5 quoniam bonus.
:gaz:
Ne t'abandonnes pas au côté obscur (rouge) et ressens le pouvoir de la Force (bleu)
Quoiqu'il arrive dès l'instant où tu choisis une kawette, tu évites le bûcher.
Notre ami Feodal pourrait te dire: Confitemini ER-5 quoniam bonus.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#12Bon le vert j'accepte (je roule en ninja donc bon..., et puis le vert c'est Kawa !) Mais priorité au rouge ! par contre les bleues, noires, jaunes, oranges, violets, marrons, kaki, roses, blanches etc... etc... = au goulag !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#13spa une femme , c'est une gamineVeilleur a écrit : Sinon je te préviens, certains vont vouloir que tu poste une photo, tu comprend c'est tellement rare de croiser des femmes par ici![]()
:flingue:
bienvenue

#14Oui une photo ! Et comme tu n'as pas de kawa, c'est une photo de toi qu'on veut ! 

Dernière modification par Ice cream racer le 27 mars 2013, 12:10, modifié 1 fois.
Philippe
#16Laisse tomber, Sheene c'est le gérontophile du forum. Si t'as pas 80 ans et un déambulateur Kawa, il ne te draguera pas ! Au moins tu ne risques rien...geekorlive a écrit :Les gamines, ça fait pas de moto
Philippe
#20Hey Salut la Nancéenne et bienvenue à toi!!! Je suis pas très loin de Nancy non plus donc si tu veux faire des tits tours de motos fais moi signe!!!