Rudy et Melissa

Bonjour, je compte faire d'une pierre deux coups,

Alors je me présente Rudy 23 ans, proprio d'un magnifique Xj6 de 1994 ;P, et ma copine melisa 22 ans qui a comme destrier un ER5-N de 1997.

Nous sommes deux jeunes passionnés de moto depuis peu et prenons beaucoup de plaisir a conduire, nous vivons dans la région parisienne, dans le 93, a drancy très exactement et même si le periph ne reste pas l'endroit pour les plus belles balade on prend comme même du plaisir a conduire nos 2 roues.

Nous avons passer le permis pratiquement en même temps il y'a maintenant 2 ans et demi. J'avais acheté a l'époque un magnifique bandit 650 de 2004 mais qui me coutait un bras en assurance, donc la raison a pris le dessus sur le xj6 qui coute une misère.

Nous sommes ensemble depuis déjà 8 années et il y'a de fort risque pour que cela dure encore.

Voila merci ;P

Re: Rudy et Melissa

Veilleur a écrit :bienvenue :) J'aimerais bien que ma femme passe le permis moto aussi ! Mais bon pour l'instant c'est balade en duo le temps que la passion, la confiance en la moto etc... la gagne vraiment sévère :)
Si déjà elle aime être passagère, elle risque surement de passer le permis un jour ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Ice cream racer a écrit :Bienvenue les jeunes amoureux !

Moi aussi je fais de la moto avec ma moitié. La seule différence, c'est que je la fais monter devant :
Image
MAisssss Maiisssss....

Y'a pas de Maissssss !
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Ice cream racer a écrit :
kevin_hansen a écrit :C'est une gourde pour que le mouton n'est pas soif ;)
Mais non. La gourde il l'a déjà ! :mrgreen:
J'ai trouvé mieux
Image
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »