ma 1ère vraie moto

Bonjour à tous !

La moto :
er5 de 2001, 38 000 km au compteur, achetée début aout
grise, rayée, mais parait saine lors de l'achat

pourquoi l'er5? je voulais une moto peu puissante, mais un gros cube, et budget minimal pour débuter, histoire de voir si je deviendrais une vraie motarde qui roule ou pas...
j'ai appris sur l'er6 alors pourquoi pas la petite soeur?
et pis elle est pas moche cette moto qui a déjà 11 ans !!!

La motarde :
j'ai mis 1 an et demi pour passer le permis A,
n'ayant jamais fait plus que du vélo, ce fut difficile
entre temps achat d'un 125 pour me rassurer un peu
alors peureuse mais têtue je suis allée au bout et je l'ai décroché !

Passionnée d'automobile, j'ai voulu pousser le plaisir plus loin en découvrant le 2 roues
Je roule en voiture japonaise et participe au forum et sorties
Bon je suis blonde alors disons le tout de suite : la mécanique ça me dépasse complètement !

Après l'achat :
prise en main de l'er5 facile, suis à l'aise dessus, j'l'aime bien
et puis c'est tellement mieux que la CBF125 sans aucune comparaison j'ai vite vendu la petite

Mais voilà les premiers soucis arrivent après 60km seulement
Alors avant de perdre confiance dans ma moto, je suis venue piocher quelques renseignements ici

Bravo pour ce forum qui m'a l'air bien sympathique, et efficace !

Re: ma 1ère vraie moto

* audeno : bienvenue sur le forum! tu as une celica? quelle génération? j'ai un pote qui est fan et qui a la génération 6 blanche avec des jantes sports blanche, elle est magnifique!

* marlou : ah! ton homme s'est décidé à passer le permis!!! il va acheter un er5, une fois le permis en poche?!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Re: ma 1ère vraie moto

Alors oui enfiiiiin il s'est décidé d'ailleurs il vient tout juste d'avoir le code !!!
Alors il ne va pas acheter d'ER-5 mais emprunter la mienne. Vu qu'on a une puce trop petite pour monter avec nous, on ne roule plus ensemble.... Quand elle sera assez grande il envisage de se prendre une BMW GS-650.... Mais il change d'avis comme de polo (il met presque pas de chemises....) alors il a le temps de changer !!!
Carpe diem !!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »