Hello à toutes & à tous...
Mon pseudo est sandx (xavier pour les intimes), j'ai 37 ans, marié, un enfant (qui aura bientot 1 an, le 11 12 2009), je vis à bourgoin Jallieu.
possesseur du permis moto depuis le 28 octobre de cette année............et, bien sûr, d'une ER5 de 97 avec 30 000km récupéré ce week-end.... J'ai commencé fort, car pour revenir de l'endroit acheté, j'ai commencé avec 100 bornes par highway, sacré vent, surtout quand on a ps l'habitude de l'engin (j'avoue ne pas avoir fait le fiérot avec prise au vent !!!!!), d'ailleurs, j'ai installé le saute vent le soir même.
Avant de me décider, j'avais fait un tour sur votre forum, merci de m'avoir aidé à faire mon choix.... A +
:welcome:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Salut SANDX.
Pleins de plaisir avec titine !
Mais tu sais, le "saute-vent" quand tu mesure plus de 1.80 m, faut y croire.
Au bout de 200 k tu as mal aux vertèbres cervicale comme tout le monde !
Et certain au cul (Hihihhiiii) ... Heu ....... aucun rapport !

Pleins de plaisir avec titine !
Mais tu sais, le "saute-vent" quand tu mesure plus de 1.80 m, faut y croire.
Et certain au cul (Hihihhiiii) ... Heu ....... aucun rapport !

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Il semblerait qu'il y ait un caustique par iciBienvenue par Minou

Bon, au niveau taille je suis en dessous de 1m80 (1,70), avec le test d'aujourd'hui, j'ai senti une différence mais il semblerait qu'il y ait moins de vent aujourd'hui....Mais tu sais, le "saute-vent" quand tu mesure plus de 1.80 m, faut y croire.
S'il y a punition, peut être au niveau climat, mais de ce que j'ai connu de Lille, les gens sont bien moins froid que ceux de la banlieue lyonnaise...Un de Bourgoin ? moi j'étais juste à côté, à Villefontaine avant d'être punie
Dans tout les cas, ca fait chaud au coeur gentes dames et gentilhommes d'être reçu aussi bien, allez je vous paye une tite cervoise pour féter cela :biere: