presentation

Hello !

Ben voila comme tous les membres je me présente :

Je m'appelle Laszlo (ouai ouai c'est mon prenom) 23 ans, pacsé...

Je m'étais acheté une ER5 à mes 18 ans, puis je l'ai revendue 2 ans apres.
Seulement voila... 3 ans ont passé et ça me manque la moto :( ...
Donc j'ai acheté une ER5 de 2005 qui était dans un état neuf, 18000 km, pour 2500 euros.

J'habite à Saint Remy Les Chevreuse.

Image

Bienvenue sur le forum

J'adore la vallée de chevreuse :o
C'est la que je traine la titine :mrgreen:
Peut être qu'on se croisera sur la route :wink:

Il faut pas oublier quand même :number2:
Image

yeah

Ben écoute peut etre qu'on se croisera puis peut etre qu'on pourrait forcer le destin à nous croiser en tour de bécane :D.

Je mettrai les photos de ma kawa dès que j'en aurait fait des recentes, mais elle est toute zolie toute noire !

Sinon j'aimerai savoir qui a fait mieux que moi : Je suis allé la chercher en début juin à poitier, et je me suis goffré le jour meme en rentrant ! (et je me suis fait bobo :()

En fait les pneus étaient neufs, il pleuvait à mort... J'avait faire 300 km nickel en faisant attention... Puis à 20 borne de chez moi en sortant du rond point (pourtant j'ai fait gaff, j'étais à 20 - 30 km/h) ben zwwwippp... J'avais une combi cuir complete (valeur 900 euro) et meme comme ça jme suis bien eclaté l'épaule + le genou et quelques autres parties du corps.

Ben ça ma pas spécialement motivé à reprendre la moto sur le coup :D

Re: yeah

kawabanga78 a écrit : Je suis allé la chercher en début juin à poitier, et je me suis goffré le jour meme en rentrant ! (et je me suis fait bobo :()
:?
Dur pour un premier jour, moi j'ai attendu le 5 eme mois.
kawabanga78 a écrit : Ben écoute peut etre qu'on se croisera puis peut etre qu'on pourrait forcer le destin à nous croiser en tour de bécane :D.
Aucun probleme, je suis partant, ben ouais parfois je me sens assez seul, mon sac de sable est en congé mater et les ER5 ne courent pas les rues.
Alors à l'occasion :wink:
Image

suite

Ben oui c'était dur pour le moral : la bécane toute neuve, toute brillante qui était par terre est qui avait bien raclé le sol lol.

La depuis la chute j'avoue je suis ultra prudent et pour l'instant je prends pas les virages comme avant.. (par contre en ligne droite ça envoi :D)
d'un autre coté les chutes ça permet de rappeler à l'ordre et on est conscient que faut etre ultra prudent... qu'il n'y a pas d'autre carrosserie que notre corps.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »