Bonjour a tous les ER-5iens et ER-5iennes,
Voila je me présente, Benjamin, je vis actuellement en VERDUN, en Meuse(55).
Je suis originaire de Moselle, entre Saint-Avold et Dieuze pour ceux qui connaissent. Je suis Electromécanicien
Je vais bientôt passer mon permis moto (la circulation est prévu pour le 16 février).
J'ai donc décidé de me prendre une ER-5 pour débuter car beaucoup me l'on conseiller comme première moto, et parce que j'aime bien cette moto, je fais ma formation dessus.
Bienvenue et bonne chance pour ton permis ! tu vas voir c'est super comme première moto, moi j'ai appris sur une er6 et faute de budget j'ai acheté une er5, et bien je regrette pas du tout que du plaisir !
salut a toi,
l'ER5 c'est largement suffisant pour commencé ( coupleux pour un 500cc a bas régime, sympa
) tu auras de quoi te faire caca dessus 
Kent'
l'ER5 c'est largement suffisant pour commencé ( coupleux pour un 500cc a bas régime, sympa

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

:welcome: et merde pour ton permis !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Salut :guidon:
A l'occase un petit tour sur piste, l'er5 c'est un moto super ludique pour ça
A l'occase un petit tour sur piste, l'er5 c'est un moto super ludique pour ça

La clé dynamo, bandes de brutes 

Salut 
bien du plaisir avec ta future ER5.
Et comme les extrêmes se rencontre, "les moyens aussi", même pour finir l'ER5 n'est pas ridicule............ peu être sur long trajet ...et encore !
A bientôt 60 ballets sur une ER5 ont se fait toujours plaisir.............lol!

bien du plaisir avec ta future ER5.
Et comme les extrêmes se rencontre, "les moyens aussi", même pour finir l'ER5 n'est pas ridicule............ peu être sur long trajet ...et encore !
A bientôt 60 ballets sur une ER5 ont se fait toujours plaisir.............lol!
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
elle se comporte tres bien sur longs trajets ,cet été j ai fait nimes (30) juque st quentin (02) soit 860 km pas de probeme pour le pilote ni pour kawette