Me voila parmis vous

Bonjour bonjour à tous et à toutes,
En surfant sur votre forum j'ai remarqué qu'il était de bon ton de se présenter (quoi de plus normal après tout).
Donc voila je me prénomme Pierre, pseudo Elpyro, 20 ans, habitant Montoir de Bretagne, à côté de Saint-Nazaire.

En possesion de mon permis (restrictif...) je vous rejoins donc sur votre forum dans le but d'acquérir sous peu une ER5, moto sur laquelle j'ai appris, à la moto école Savine pour ceux qui connaissent.

Voila pour le général, sinon "occupation" je suis étudiant, également réserviste dans la gendarmerie et en loisir je pratique l'airsoft (pour plus d'informations, n'hésitez pas).

J'espère avoir été bref simple mais complet, à plus tard et si possible sur la route.

Bienvenue , c'est pas l'aire qui doit te manquer en ce moment .......?
En Auvergne a part la neige le plus gros a été éviter. Ont vas pouvoir ressortir les Kawettes.
A+ sur les routes .............. V ........ !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Explication

Alors c'est une sorte de dérivée du paintball, plus tactique et stratégique et plus réaliste. Mettant en règle général deux équipes pour un scénario du genre "capture the flag", "search and rescue"...

Pour nos "armes" (mot banie dans notre activité) ce sont donc des répliques d'armes à feu allant du beretta au lance roquette en passant par le lance-flamme.

Voici une petite video expliquant et montrant cette activité assez clairement.

Et voici le site de mon association.

Demandez pour de plus amples informations.
Dernière modification par Elpyro le 26 janv. 2009, 01:53, modifié 1 fois.

bienvenue ici, et pour ta futur kawette passe apr la section petite annonce tu devrais trouver ton bonheur a prix simpas !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »