CBX (59)

Salut à vous.
Bonjour je suis CBX et je bois depuis 15 ans, ah zut c'est pas ici ça , :oops: ....lol

Je la refais : CBX, permis depuis 83 (avant y a eu 40VLC de soeurette et RD50M si ça dit qqe chose à certains). Je vis à Lille et suis originaire d'un endroit dont des photos sont sur le fofo : la cote d'Opale ! (deposé au patrimoine de l'Unesco pour info). Comme mon pseudo ne l'indique pas je roule 1000 Fazer et j'aime ça :D

Age oblige mes ex furent:
Z400J (ah la première, les 18 ans, la liberté, tout ça....)
GSX 400 E (depuis j'aime bien le twin )
CB750 F2 ( je voulais plus consistant en moteur et y avait un sacre carénage)
1000VFF (suis entre pour une chambre à air et je l'ai payé 37023 francs, j'avais pris un 1000 en plus à coté, lol)
750CBX ( j'avais craqué à sa sortie sur son bi-optique de serie, le premier en routière, et sur sa finition et les presque 100CH et j'en trouve une d'occase vraiment propre et raisonnable)

.....et enfin apres une longue pose et un collègue-ami qui m'a poussé un peu, à peine, un 1000 Fazer ( le 2003 ) j'ai fait un essai sur un site d'assurance pour rire et ils etaient d'accord pour elle et pas trop cher ! alors j'ai voulu ça pour retrouver le couple magique d'un mille un jour.

en long pret, j'ai eu le 1100 GSXF et le 600 XTE.

Aujourd'hui, un Ducati ne me déplairait pas ma foi.....mais le Faz est très polyvalent et c'est plutot bien ça.

Pour avoir roulé récemment en compagnie d'un ER5 (elle se reconnaitra :wink: ) et avoir été impressionné par l'efficacité ( de la moto bien sur, pas de la conductrice ! Aie, là, je vais vers les emmerdes..., lol), ça me tenterai bien pour le quotidien à faible cout mais j'ai pas le gabarit pour...c'est comme ça....

Euh...à part ça j'ai deux maximes à la noix " un seul mot d'ordre, GAZZ ! " et " si tu freines t'es un lache !" et une plus sérieuse : "le meilleur motard, c'est celui qui rentre tous les soirs...."

Sinon, j'aime bien l'ambiance du fofo, ce qui m'amène à me presenter, voire à y participer à l'occasion.

En bref (quoique j'ai l'impression d'avoir fait long) Vive la moto !!!!!! ....et toutes les motos ! L'important c'est le plaisir, même en 125.....
CBX

Au fait, je bois pas ! (cf 1ere ligne) :D
Dernière modification par cbx le 21 mai 2008, 22:46, modifié 1 fois.
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

Bonjour CBX (c'est par rapport au AA) lol !! !!

Bienvenue a toi et quel parcourt !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :Bonjour CBX (c'est par rapport au AA) lol !! !!

Bienvenue a toi et quel parcourt !! !!
Ous, je viens de me rendre compte que je n'ai pas rempli avec sérieux mon inscription, ...en fait à 28 ans, ajoutes en 15 et tu auras bon dans quelques semaines :wink: ( ah y est c'est modifié depuis )

Merci pour ton accueil Jeanne, mais pkoi "(c'est par rapport au AA)" mon petit cerveau ne capte pas...Alzeimher m'aurait il déjà rattrapé ? sinon l'AA est un cours vers St Omer soit entre Lille et Boulogne sur Mer, mais je doute d'avoir bon......

PS : quand je pense que ds qqes années je reciterai ce post mot pour mot et que je ne saurai pas ce que j'aurai bouffé à midi ! :)
Dernière modification par cbx le 15 févr. 2008, 23:22, modifié 1 fois.

Bah en faite AA = Alcoliques Anonymes

Et j'espère pour toi que, l'Alzeimher ne va pas venir aussi vite parce que sinon sa craint !! !!

J'ai un ami qui a un fazer aussi mais lui c'est un 600 par contre. Et il marche trop bien son fazer !! !!
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :Bah en faite AA = Alcoliques Anonymes
OKI !!!

Bon, bien voilà c'est fait...... en 2 posts, suis déjà catalogué :wink:

Oui, la Faz est sympa, meme si trop puissante pour mes modestes capacités et pour la France ( pourtant bridée because assurances méchantes en cas de big pb).

Par contre, j'ai fait le Var avec cet été, j'avoue qu'elle est vraiment homogène et que pour une fois, avoir un mille ne m'a pas trop semblé ridicule. Du reste avec le Bagster au ras de la gueule, le gros sac à moitié sur le porte bagage et sur la selle, elle était super équilibrée ! UN BONHEUR !!!!! le pied ! (3650 bornes en 12 jours, valait mieux tt de meme)

Merci à toi Jeanne d'avoir fait reculer un peu Alzeimher :P !

J'ai fais de mon mieu pour l'Alzeimher !! !!

Au faite avant mon ER5 j'ai eu aussi un XT mais moi c'était une K et non une E.

Et sa aussi sa arrache !! !! Surtout a l'accelération bien sur.

Et ta fais 3600 bornes !! !!
Tu devais etre casé après, non ?
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :J'ai fais de mon mieu pour l'Alzeimher !! !!

Au faite avant mon ER5 j'ai eu aussi un XT mais moi c'était une K et non une E.

Et sa aussi sa arrache !! !! Surtout a l'accelération bien sur.

Et ta fais 3600 bornes !! !!
Tu devais etre casé après, non ?
Le XT m'a laissé un sentiment mitigé...super ville , mais trop limité ailleurs pour se déplacer en inter-urbain (voies rapides, nationales bof bof)

Pour les 3650 bornes on en a fait d'office 1100 pour descendre et idem pour remonter et en 2 jours a chaque fois. Le record fut de 865 kms de 6H30 à 21H par les itineraires BIS. Avec une greffe de 2 jambes neuves, c'est tout à fait réalisable !! :lol: Bon faut reconnaitre que la conversation au resto le soir fut un peu surrealiste mais ce fut le pied !!!! avec une fin de parcours vraiment rapide :)

Mon pb est que suite à un accident (fin de la VF) j'ai une épaule et un bras douloureux . J'ai donc bouffé des anti infammatoires lors des 2x2 jours de route. Ca a été tellement efficace qu'a peine arrivé je prenais ma BAR pour récupérer mon labrador, ajoutant ainsi 300 kms de plus (Il me manquait trop !) :D
Dernière modification par cbx le 16 févr. 2008, 00:05, modifié 2 fois.

Milie a écrit :bienvenue ;)
Bonsoir et merci Milie :D

Mazette ! le nord ouest est en force chez les ER5 !

Olivier a écrit :Bienvenue !
Merci Olivier....m'est avis que l'on va se voir bientot :lol:

PS : Audiard ! le meilleur !

Définition d'un ami : un ami, c'est un gars à qui tu dis "j'ai tué un homme" et lui te repond " ou est le corps ?"

nord ouest ptête mais pas chez moi lol, je suis toute seule (enfin non y'a quelqu'un d'autre aussi je crois) et pis j'en connais un qui a une er5 aussi mais sinon...

Belle présentation et beau parcours moto !

La 40VLC .... j'en ai rêvé (sans rire). On devrait toujours avoir les moyens financiers au moment voulu !

Sinon, pour ma part, je suis plutôt branché "bicylindre" (voir 3 cylindres Triumph ...).

Pour la Ducati, je peux te causer du 1000 DS multistrada : y savent faire des bécanes, les Italiens. Dommage que la qualité globale ne soit pas au niveau des Allemandes ...

Bienvenue !

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :Belle présentation et beau parcours moto !

La 40VLC .... j'en ai rêvé (sans rire). On devrait toujours avoir les moyens financiers au moment voulu !

Sinon, pour ma part, je suis plutôt branché "bicylindre" (voir 3 cylindres Triumph ...).

Pour la Ducati, je peux te causer du 1000 DS multistrada : y savent faire des bécanes, les Italiens. Dommage que la qualité globale ne soit pas au niveau des Allemandes ...

Bienvenue !

Ed
Attention le 40 VLC, c'etait le must ! (à part le 50 VLC) et avant la saga des 51 avec les VLC et surtout la West !!!! Pensez donc la West avait un tableau de bord en pur plastique de Pommeranie, le guidon corne de vache piqué sur un Softail Heritage, une peinture métallisée, eh ouais M'sieurs Dames et avec liseret or s'il vous plait ! Et je ne parle meme pas des amortisseurs AR dont le 40VLC s'affranchissait pour mieux adhérer au tarmac ( en meme temps , le postérieur , lui adhérait pleinement aux bosses , trous, carnets de tickets de métro par terre, tout ça...aie, ça me refait mal !). Bref, rien à voir avec ces kékés en 103 Peugeot.. :o pfffffttttt qui était chouette en SP tout de meme le 103, faut l'avouer.

C'etait un temps ou irresponsables que nous étions, on mettait le casque....sur le phare, en pleine illégalité, mais par chez moi la gendarmerie connaissait tout le monde, avait une renault 4 et une estafette pour couvrir un grand secteur campagnard ( qu'on peut découvrir en virée si certains veulent, c'est pres du Touquet, pour situer), bref quand ils te chopaient, ils passaient à la maison le soir parler avec tes parents. Même qu'une fois ils m'ont chopé à 55 au lieu des 45 avec mon RD50M, et hop pipeau sur place et on passe chez toi ce soir voir tes parents......... il y a bien des choses à dire sur leur metier et son évolution, mais c'est un autre débat....

Sinon mon rêve de l'epoque, si ça interesse qqu'un, c'etait la Zundapp 50 KS puis, s'il n'y avait pas eu cette foutue loi des 80 à 16 ans, la 125 Twin Honda

Je suis long....dsl....mais encore merci à chacun pour son accueil !
Dernière modification par cbx le 16 févr. 2008, 10:21, modifié 1 fois.

ptite moutarde a écrit :Ah !enfin tu t'es présenté... lol
Chapeau le coup des AA...on va se demander avec qui je roule maintenant :roll:

Bon, aller, jte le dit quand même... :bienvenue:
Merci ptite moutarde !
Dis donc pour le coup des AA, rappelles moi pourquoi on a pas de photos de la virée de samedi ????? pfffttt, si jeune et déjà perdue , sauf pour la science....

Je déconne, va ! Bon , c'est quand que tu me fous la patée ( en toute sécurité bien sur) ?

ptite moutarde a écrit :Bah, si les photos elles sont floues, c'est parce que j'avais froid aux mains...puis c'est aussi parce que j'ai un nouveau portable...

Bon ok j'ai perdu... :oops:
Ah , la belle affaire !!! dis plutot que t'avais des crampes à force d'essorer le caoutchouc et de serrer le levier de frein à la main droite, tout ça rien que pour m'en foutre plein la vue ! pour que je rentre tout dépité, que j'abandonne la mobylette à jamais et que je m'abonne à " Atlas vous présente les fameuses TWIN Towers à construire chez vous en en allumettes"

:D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »