Powwww mais c vrai ca ..mais bon on est toujours a l'ancienne nous on aime bien les bouteilles de gaz et puis c bon marché comparé au c4 :twisted: je trouve qu'il manque quand meme un petit emicone avec cagoule c dommage lol
Je penche, donc je suis !!!!

Bonne route a tous.

Bon, bah tant qu'à faire de passer à l'étape "photos", autant toutes les faire...

Alors, là, précision : là, c'est le seul angle où on voyait pas trop les poches sous les yeux ( insomnie power :evil: ) et où j'avais pas l'air complètement con ( quoi? moi, pas photogénique? ah bon? :mrgreen: )...du coup, mal rasé l'air absent...youpi ! ^^
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pensez à rajouter 40cm de cheveux ( attachés derrière le crâne la plupart du temps ( ouais, j'ai essayé derrière la cuisse, mais j'avais un peu de mal à marcher y paraît ) :roll:

Voilou, pas encore de photos "en armure" ou "chevauchant", désolé... :wink:
J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^

Remontage de topic ^^
Moi et kawette dans le garage.
Image

Moi et kawette le matin au départ.
Image

Je demanderais à ma chérie si on peu pas dégoter une meilleure photo de moi. Je n'en trouve pas d'autres sur mon pc ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Il est bien oui :)
J'aime bien le noir et blanc. Tu as la dominante blanche toi, moi c'est le noir qui est le plus présent sur mon IXON ^^. Tes gants sont Ixon aussi ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

gant aplinestar sp2

je suis full noir et blanc, marre des motards tout noires, tous identiques !

le blanc c'est génial, mais la mauvaise qualité jaunit dans le temps, et les moustiques font des tâches >_<"
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Revenir à « Présentation des membres »