Non, merci, j'en ai déjà unepsicoblues a écrit :si tu veux je te montrerais ma grosse kawetteAyla a écrit :Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !!psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre

Non, merci, j'en ai déjà unepsicoblues a écrit :si tu veux je te montrerais ma grosse kawetteAyla a écrit :Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !!psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre
Et hop ca c'est fait!!!Ayla a écrit :Non, merci, j'en ai déjà unepsicoblues a écrit :si tu veux je te montrerais ma grosse kawetteAyla a écrit :Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !!psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre
si tu veux je te montrerais ma grosse kawette
Je crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent
Nous je ne suis pas noir mais plus bronzé que la moyennne des métropolitinscoolchti a écrit :Mais vous etes noir, mon cher DomTomje n'avais pas fait le rapprochements avec ton speudo
Cela se voit tant que ca ?coolchti a écrit : Tu es originaire de Martinique ?
lol oui c'est bien moi par contre c'est rare de trouvé une photo ou je souriJe crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent
Clair que ca changeDomTom a écrit :Mais ce n'est que mes Parent qui viennent de là bas. Moi c'est Paris et son temps gris
Kent va te cacherkent to kill a écrit :lol oui c'est bien moi par contre c'est rare de trouvé une photo ou je souriJe crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent![]()
lol
ben merde un Parigot bronzé, y a un rapport avec Paris plage non?
prend le pas mal je déconne t'inquiete,
moi même sur la photo je suis blanc comme un coton tige héhé![]()
![]()
Kent'
Parisienne d'adoption attention !plorf a écrit :Une parisienne ! c'est tellement rare ici... on se demande si c'est pas un forum chti :p
Revenir à « Présentation des membres »