Salut a tous voila que je fini de m'inscrire sur ce forum car moi aussi j'ai une jolie petite "kawette" pour commencé mon hobby qui est la moto .
je me presente je m apele Thomas j'ai 23 ans j'habite a Antheit !!! drole de bled non ??? lol > c'est sur les hauteurs de la ville de Huy en belgique biensur .
bon ben pour la petite histoire de mon ER-5 , c 'est une 2002 elle a 11.000 KM elle est bleue et elle a un pot Ixil "carbone"
je'lai racheté 1000€ car elle est resté 1 an et demi dehors sa aucune activité , j ai donc tout demonté selle , reservoir , tout les caches .
réparer la poignée de gaz car elle etait calé , vindangé la vieille essence ,changé les 2 bougies, vidange , pneus etc.....
et voila depuis un mois je la sors le dimanche quand il fait beau , elle va vraiment bien je suis content j adore cette petite moto .
faudra qu'on m explique pour mettre des photos sur le forum ??????
à bientot ToM (-_-)
Salut ToM
Et bienvenue

Je suis Prem'sssss

Pour les photos moi je sais pas faire

Mais d'autres personnes te diront comment faire.
Et bienvenue

Je suis Prem'sssss

Pour les photos moi je sais pas faire

Mais d'autres personnes te diront comment faire.

bienvenue. Bel achat. Tu me diras si ton bras oscillant a rouillé, ou bien quelles sont les parties qui ont rouillé car moi j'ai eu ce probleme. Donc à deux on pourra se donner des tuyaux pour redonner une jeunesse à nos cadres
er5 1999
Bienvenue.
Pour mettre des photos il te faut les enregistrer sur un site d'hébergement d'image. Relever/copier l'adresse de cette image. Ensuite quant tu écrit ton msg tu clique sur image colle l'adresse et reclique sur image*.
Je pense que c ca.
voilà
Pour mettre des photos il te faut les enregistrer sur un site d'hébergement d'image. Relever/copier l'adresse de cette image. Ensuite quant tu écrit ton msg tu clique sur image colle l'adresse et reclique sur image*.
Je pense que c ca.
voilà