Salut a tous voila que je fini de m'inscrire sur ce forum car moi aussi j'ai une jolie petite "kawette" pour commencé mon hobby qui est la moto .
je me presente je m apele Thomas j'ai 23 ans j'habite a Antheit !!! drole de bled non ??? lol > c'est sur les hauteurs de la ville de Huy en belgique biensur .

bon ben pour la petite histoire de mon ER-5 , c 'est une 2002 elle a 11.000 KM elle est bleue et elle a un pot Ixil "carbone"
je'lai racheté 1000€ car elle est resté 1 an et demi dehors sa aucune activité , j ai donc tout demonté selle , reservoir , tout les caches .
réparer la poignée de gaz car elle etait calé , vindangé la vieille essence ,changé les 2 bougies, vidange , pneus etc.....

et voila depuis un mois je la sors le dimanche quand il fait beau , elle va vraiment bien je suis content j adore cette petite moto .

faudra qu'on m explique pour mettre des photos sur le forum ??????

à bientot ToM (-_-)

Salut ToM

Et bienvenue :D :D

Je suis Prem'sssss :lol: :lol:

Pour les photos moi je sais pas faire :oops: :oops:

Mais d'autres personnes te diront comment faire. :wink:

bienvenue. Bel achat. Tu me diras si ton bras oscillant a rouillé, ou bien quelles sont les parties qui ont rouillé car moi j'ai eu ce probleme. Donc à deux on pourra se donner des tuyaux pour redonner une jeunesse à nos cadres
er5 1999

Bienvenue.
Pour mettre des photos il te faut les enregistrer sur un site d'hébergement d'image. Relever/copier l'adresse de cette image. Ensuite quant tu écrit ton msg tu clique sur image colle l'adresse et reclique sur image*.
Je pense que c ca.
voilà
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »