Bonjour les jeunes (et les moins jeunes).
Bon alors j'ai un certain age, mais comme j'aime bien la motocyclette (c'est comme ça qu'on dit je crois), je me suis offert un p'tite ER5 d'occaze y a quelques mois.Si vous êtes sage, je vous ferai quelques petites photographies un de ces jours.Pour les réglages, les infos du forum sont vraiment sympa.
Et puis vous avez fait le choix de l'ER5, et malgré ses défauts, elle est tellement
chouette qu'on lui pardonne (presque) tout.
Ah vouais; faudra que je mette une vignette (un avatar qu'on dit).
Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite !

Défaut il y a ?
Où ?
Dans la Force, je ne l'ai pas ressentie...
:gaz:
awak35 a écrit :Et puis vous avez fait le choix de l'ER5, et malgré ses défauts, elle est tellement chouette qu'on lui pardonne (presque) tout.

Défaut il y a ?
Où ?
Dans la Force, je ne l'ai pas ressentie...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
bienvenue.....
l'er5 est transgenerationelle, c'est juste genial !!!
je kiff cette mob de plus en plus

l'er5 est transgenerationelle, c'est juste genial !!!
je kiff cette mob de plus en plus

Bienvenue ! ! !
Sinon : les gros défauts : FREINAGE NULLISSIME (frein à tambour, pas pour tous je crois....), CHASSIS !!!!!!!
Sinon : les gros défauts : FREINAGE NULLISSIME (frein à tambour, pas pour tous je crois....), CHASSIS !!!!!!!
Sois le bienvenu au sein de notre secte, mon fils, pour des siècles et des siècles. Que la divine Providence qui t'a conduit jusqu'à l'ER-5 continue de te guider jusqu'à la raison : en effet, l'ER-5 n'a AUCUN défaut. :vole:
Va en paix, je te bénis. :guidon:
PS : Au cas où tu persisterais à trouver d'éventuels défaut à cette divine merveille de moto, je préparerais un procès en sorcellerie en bonne et due forme, avec mise en scène, robe de bure, bûcher, Benoît XVI et tout le toutim. mrgreen:
PPS : Mais non ! Je suis bête ! Tu t'es fait avoir ! :hein Tu as une CB500 maquillée en ER-5 ! C'est pour ça que tu trouves des défauts ! Sois excusé, mon enfant, et sois encore une fois le bienvenu. Amen.
Va en paix, je te bénis. :guidon:
PS : Au cas où tu persisterais à trouver d'éventuels défaut à cette divine merveille de moto, je préparerais un procès en sorcellerie en bonne et due forme, avec mise en scène, robe de bure, bûcher, Benoît XVI et tout le toutim. mrgreen:
PPS : Mais non ! Je suis bête ! Tu t'es fait avoir ! :hein Tu as une CB500 maquillée en ER-5 ! C'est pour ça que tu trouves des défauts ! Sois excusé, mon enfant, et sois encore une fois le bienvenu. Amen.
Faut pas en vouloir à Féodal, il a un pet au bénitier 
Bienvenue à toi "le vieux"
C'est cool en effet de voir le panel d'âges qui profite des bienfaits de la petite kawette !

Bienvenue à toi "le vieux"

C'est cool en effet de voir le panel d'âges qui profite des bienfaits de la petite kawette !

Et avec mon Sabre Laser, le Bûcher j'allumerai....Féodal a écrit :PS : Au cas où tu persisterais à trouver d'éventuels défaut à cette divine merveille de moto, je préparerais un procès en sorcellerie en bonne et due forme, avec mise en scène, robe de bure, bûcher, Benoît XVI et tout le toutim. mrgreen:.
mdr
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
bienvenue
l'er5 touche tous les ages c'est clair

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Et si en plus, on ne se prend pas au sérieux, c'est le paradis !Veilleur a écrit :l'er5 touche tous les ages c'est clair

Bienvenue à toi "le vieux".
Je crois que tu vas avoir pas de fois cette surnom ici mais c'est plutôt sympas que notre kawette attire aussi les moins jeunes.
Tu finiras par avoir une deuxième jeunesse grâce à nous.
Je crois que tu vas avoir pas de fois cette surnom ici mais c'est plutôt sympas que notre kawette attire aussi les moins jeunes.
Tu finiras par avoir une deuxième jeunesse grâce à nous.
51 ans c'est jeune encore ...
les freins à tambour c'est bien pour les musiciens...
et heu ... bienvenue
les freins à tambour c'est bien pour les musiciens...

et heu ... bienvenue