Bonjour/ bonsoir.

Je m'appel Hugo ou soupe sur le forum,
j'ai 20 ans j'habite la région Toulousaine et je roule en kawette depuis bientôt deux ans !

Ma moto est de 1997 et a 42 000 km.
J'ai changé les rétroviseurs et j'ai mis un guidon drag-bar avec rehausse pontets pour pouvoir choisir la disposition de mes commandes.
J'ai aussi rénové les écopes, et le carter de chaîne qui avait blanchis avec le temps.
La selle a été réfectionée par un sellier car elle avait été rabaissé "maison" et je suis assez grand...Donc c'était gênant.

Je roule tous les jours avec et j'en suis vachement content, même si aprés avoir essayé la 1000 à papa (5 motards à la maison) l'er5 semble RELATIVEMENT manqué de couple ! :)

Sinon on fait beaucoup de ballade avec le CB 500 le zéphyr 550 et la thunderace de mon père et la plus petite sur le papier ne démérites vraiment pas, surtout vis à vis de son comportement hors moteur.

Voici quelques photos: (transférées sur leboncoin car je la vend :/)
http://www.leboncoin.fr/motos/293560041.htm?ca=16_s

Voilà !

A très bientôt !

[/url][/b]

Bienvenue à toi Hugo !

5 motards à la maison, ça doit faire un de ces barroufs quand vous faites une sortie de famille :D

Pour quelle raison vends-tu ton ER5 sinon ? :(

La réponse

Salut à tous !

Désolé du retard !
Bein figurez vous que ne la vends plus...
Je n'arrive pas a me faire a l'idée de m'en séparer !
Je la vendait car je ne voulais réinvestir dans une moto en meilleur état.
Le proprio précédent l'a semble t il maltraité...ou juste PAS DU TOUT ENTRETENUE.
Donc j'ai passé ces derniers moi à la bichonner, a soigner ses blessures et a lui donner un look D'ENFER ! ^^

Et oui ça fait du bruit quand on sors de chez moi pour aller faire quelques ballades en été.... Ah... la belle vie...sauf quand on entend le petit cliquetis de ma DUCATI...QUI FAIT PLUS DE BARROUFE QUE LE THUNDERACE EN FULL DE MON PERE AVEC CE SIFFLEMENT A LA C*********...

Pour le pseudo, au moins je suis sur de ne pas en trouver deux.

8) même si il est vraiment pourris...

Aller ! C U SOON ON THE FOFO.

soupe.

Re: La réponse

soupe a écrit :Bein figurez vous que ne la vends plus...
T'AVAIS INTÉRÊT !
soupe a écrit :Je n'arrive pas a me faire a l'idée de m'en séparer ! (...) Donc j'ai passé ces derniers moi à la bichonner, a soigner ses blessures et a lui donner un look D'ENFER ! (...) quand on sors de chez moi pour aller faire quelques ballades en été.... Ah... la belle vie...
Et bien il semble que tu aies été Kawettisé... Amen. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »