Une futur motarde parmis vous

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans et je suis actuellement entrain de passer mon plateau.
Malheureusement, je l'ai raté, mon temps au rapide était bon mais j'ai roulé sur la ligne blanche.

J'espere que cette fois ci, mercrefi, j'arriverai ;)

Autrement que dire de plus, je suis de Calais. Et je roule avec Hyosung comet 125, elle ma servit à me prendre la main en moto, et elle est actuellement en vente.

Ma ER5 est deja reservé,c'est une kawette toute jaune. Elle provient d'une moto ecole :) VIVEMENT lol Je suis trop pressé detre une motarde c'est mon rêve.

Ben déjà bienvenue parmis nous :wink:
Ensuite Mer*. pour ton permis de plus si ce n'est qu'un positionnement de la moto et que tu es dans les temps, cela ne devrait être plus qu'un formalité.
Image

qu'est ca dit voisine de Calais :P
bonne chance pour ton plateau,
et j'allais oublier, bienvenue a toi :D
vla ti pas que le fofo est de plus en plus Nordiste :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :vla ti pas que le fofo est de plus en plus Nordiste :roll: :lol:
Kent' :idea:
Ben chacun de nous se trouve bien au Nord...
Par exemple; moi qui suis de Paris, je me trouve au Nord de la loire :mrgreen:

Bon d'accord, vous n'avez plus à me montrer le chemin Image
Image

bienvenue Aurore 1709.
Bravo d'avoir franchie le "PAS" normale a Calais :arrow: :arrow:
Bien que je ne voie pas le rapport entre Motard et cylindré.
Ils y a des Motard en "meule", et des "Cons" en Motos.
Je te souhaite pleins de plaisir !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bienvenue!!
Et je suis sur que ca va être cool pr ton permis :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour à tous, me voici de retour sur ce forum, comme j'ai pu le dire à certain membres j'ai eu mon plateau et bien sur mon permis fin janvier trop contente, et depuis hier, une personne m'a contacté pour pouvoir avoir ma moto, j'ai rendez vous vendredi chez lui pour qu'il me fait le cheque de reservation, et je lui vend ma comet le mercredi qui arrive, je crois que sa va etre la semaine laplus longue de ma vie mdr :D alors dici une semaine et demi j'aurai ma kawette jaune, trop bien lool

En plus le reservoir de la kawette est comme neuf car le moniteur de moto ecole dès qu'il l' a eu, il a mis un tapis de réservoir...

Par contre il y a le pot qui a un petit coup et griffer si vous avez des soluces ou conseils pour que j'arrive a réparer cela, car je nai pas envie d'acheter un nouveau pot...

TROP CONTENTE lool , j'ai pas reussi a dormir sur mes deux oreilles cette nuit :D

C'est magique de lire ces commentaires ^^ Profite en un max et j'espère que tu auras assez de patience jusqu'à la semaine prochaine ;)
Encore félicitation pour ton permis ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »