Bonjour a tous je m'appel Loïc et j'habite a l'ile de la réunion, je suis célibataire, sans enfants, j'ai mon permis depuis le 10février 2006, je possède une er5 rouge de 97 avec 44000bornes au compteurs (je mettrai quelques photos plus tard), équiper d'un silencieux ixil et d'un pignion de sortie de boite plus court.
J'espère trouver sur votre forum quelques infos concernant ce genre de machine et pourquoi pas un filon pour des pièces a des prix abordables.
Bienvenue à toi !!!
Je connais bien pour y avoir été souvent (j'étais à Mayotte)...
Tu es où exactement ??

Tu es où exactement ??

OldPhil
:welcome:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bienvenu à toi également...
* je me ferai bien un p'tit voyage à la réunion moi au fait...eh les coapins vous venez?? on détourne un avion , on met les bécanes dedans..et hop ni vu, ni connu , nous vl'a à la Réunion.......moi je n'aime pas les réunions....mais la Réunion ...si!!

Je suis dans le nord de l'ile, a st denis (la capitale), mais ici c'est des fous de la vitesse on voit beaucoup plus de gsxr 1000, moi perso si je change c'est pour une ZX10.OldPhil a écrit :Bienvenue à toi !!!
Tu es où exactement ??
c'est vrai : on s'est tiré de bonnes bourres côté Possession/barachois...ici c'est des fous de la vitesse
...mangerait bien un bon rougail, tiens !!!
OldPhil