[Vendu] ER5 / Rouge / 1998 / 55.000 km

Bonjour a tous,
je vends ma kawette à regret. Je voulais la garder pour faire de la piste. Mais mes parents ont vendu la maison et je n'aurais donc bientôt plus d'endroit ou la stocké. J'ai déja 3 autres motos à stocker et une pit bike donc la ça va être dur :s.

C'est donc la moto présenté ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic4460_ma-mienne.html

J'ai cependant déjà vendu la ligne yosh, donc j'ai remis la ligne d'origine.
Le moteur vient d'être changé par un modele 2005 de 28.000km.
J'ai encore l'ancien moteur qui lui a 55.000 Km et un embrayage qui n'a que 10.000km.
J'aurais pu réparer l'ancien moteur en changeant le tendeur de chaine de distrib mais par passion pour la mécanique j'ai préféré changer le moteur entièrement.
Je m'étais dit que pour la piste j'aurais besoin de piece de tout manière.
Enfin je raconte un peu ma vie donc place aux photos.
ImageImage

C'est loin d'être la reine du concours de beauté niveau peinture mais elle tourne bien.
Si elle peut faire un heureux :)
J'ai toute les pièces d'origine et j'ai une bavette arrière en plus pour remplacer celle actuelle qui est cassé sous la selle.
J'ai aussi un guidon renthal noir que je peut donner pour remplacer celui que j'ai qui a mal vieilli.

Je la vend donc 1250 € avec le moteur en plus. 1000€ sans le moteur.
Et 1500€ avec tout le lot de pièce détaché en plus. ( Lien du topic a venir )

Je suis dispo toute la semaine.

Vous pouvez me contacter par mail : [url=mailto:mathieu.vedie@gmail.com]mathieu.vedie@gmail.com[/url]
par téléphone : 06.45.86.90.17
Dernière modification par Gizmo_091 le 02 sept. 2011, 14:57, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi les pare carter ainsi que les protection lateral arrière d'auto ecole. Un kit chaine neuf pas encore monté. Et un tapis de reservoir bagster rouge.
Image
Image
Image

Je lock et j'archive.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Verrouillé

Revenir à « Archives »