Ma mienne

#1
Bonjour à tous,
il ne me semble pas avoir déjà fait la présentation de ma moto donc c'est ce que je vais faire maintenant :)

Donc une petite kawette Rouge de 1998, non bridé, et totalisant à peu pres 40767 km.
Je me suis orienté vers cette machine pour son coup tout simplement. Je l'ai payé 1000€ avec quelques petit frais a faire.
Edit : C'est une ex-auto-ecole

Donc la voici en photo le jours de l'achat :
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Tous les achats dont la provenance n'est pas indiquée ont été fait chez Almet pour la mécanique et speedway pour les accessoires
Modifications Effectués :
- Filet de jantes, rouges (19,49€)
- Guidon Street rouge (32,85€ fdp in chez motoligne)
- Pot d'échappement Ixil CK7031HSS (90€ d'occasion) Voir ici
Sonorité de l'échappement :
Échappement d'origine : http://www.dailymotion.com/video/x8yw67 ... igine_auto
Échappement libre : http://www.dailymotion.com/video/x8ywd7 ... libre_auto (le petit rire à la fin c'est parce que ma grand mère était derrière et à eu peur Très heureux )
Échappement Ixil : http://www.dailymotion.com/video/x8ywfc ... -ixil_auto
Échappement Ixil déchicanné : http://www.dailymotion.com/video/x8zdv1 ... chica_auto
- Mousse de guidon Renthal rouge avec ecriture blanche (12€)
- Remplacement de l'échappement par une ligne complète Yoshimura US (Occasion : 190€)
- Ajout d'un sabot de GPZ (Occasion : 20€)
- Ajout de clignotant à LED et remplacement de mes rétros par des origines quasi neuf ( les miens avaient les traces des piquets de la moto école) (Occasion : 30€)
Frais (Réparation/Entretient) :
22/10/08 - Filtre à aire (16,59€)
22/10/08 - Filtre à huile (9,08€)
22/10/08 - Joint de couvre culasse (36,05€)
22/10/08 - Bougies NGK DR9EA (9,92€ les deux)
28/10/08 - Roulement de direction (46€ le kit)
28/10/08 - Joints qui vont au fond des puits du circuit de refroidissement (1€ les deux)
22/10/08 - Joint de calorstat (3.18€)
29/10/08 - Pneu avant BT45F 54H - 110/70-10 (118€ pose comprise)
30/10/08 - Plaquette de frein (37,63€)
27/02/09 - Vis de Richesse (28,48€ les deux)
27/02/09 - Pointeau de carburateur (56,46€ les deux)
27/02/09 - Vis de cuve de carburateur (1,50 la vis)
27/02/09 - Durite de reserve (4,90€)
30/03/09 - Bobines (Occasion)
30/03/09 - Regulateur de tension (Occasion)
18/07/09 - Vidange Moteur (46546km)
18/07/09 - Disques Lisses d'embrayage (31,92€) (46546km)
18/07/09 - Disques garnis d'embrayage (70,07€) (46546km)
18/07/09 - Ressort d'embrayage (19.90€) (46546km)
18/07/09 - Joint de carter d'embrayage (16.36€) (46546km)

Équipement du pilote :
Manteau : Bering Steel Cuire (Noir et blanc)
Gants : Bering RX15 08
Casque : S800 Race
Chaussure : Bering Jag
Dorsale : Dainese 7-8 AIR

Avant la dernière étape la moto était comme cela :
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Maintenant :
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Je ferais plus de photos avec mon appareil et j'espère pouvoir l'envoyer en peinture rapidement.
Dernière modification par Gizmo_091 le 13 avr. 2010, 16:17, modifié 12 fois.
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#2
bonne idee de faire des tofs :idea: , tu seras d autant plus content de ton travail quand elle sera finie !Bon courage :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

#3
La j'attends mes pièces pour les carbu mais je vais rien changer niveau esthétique pour l'instant. J'essayerais de faire de belles photos quand elle sera propre parce que sur la dernière photo elle est vraiment crados de chez crados :)
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#13
Aujourd'hui et montage d'un nouveau pot. Celui en vente ICI.
D'ailleurs merci à la personne qui à contacté le vendeur après moi et qui à essayé de me passé devant en proposant plus d'argent au vendeur. Résultat, j'ai quand même le pot mais j'ai du le payer plus cher qu'il n'était annoncé. Donc je sais pas à quoi cela lui a servi mais moi j'ai dépensé plus de sous. Quand on arrive second il faut être bon joueur et admettre que quelqu'un à été plus rapide. Donc encore merci.

Bon ça c'était pour la partie coup de gueule.

Maintenant la partie sympa, les photo du résultat :
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J'ai fais plusieurs vidéos : avant, échappement libre et après, je les uploads et je les met pour qu'on puisse voir la différence de son.

Edit : les videos sont en ligne, mais ne sont pas encore publier. Elle seront dispo ici :
Échappement d'origine : http://www.dailymotion.com/video/x8yw67 ... igine_auto
Échappement libre : http://www.dailymotion.com/video/x8ywd7 ... libre_auto (le petit rire à la fin c'est parce que ma grand mère était derrière et à eu peur :D )
Échappement Ixil : http://www.dailymotion.com/video/x8ywfc ... -ixil_auto

Je n'arrive pas a retirer cet saloperie de DB killer qui est bloqué. Je ferai une autre video dès que j'aurai réussi a le virer
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#14
Bon ça c'était pour la partie coup de gueule.
pas content le Ghizmo :roll: :lol:
je vous rassure c'est pas moi qui a voulu acheté le pot j'ai plus d'er5 lol

t'as réussi a la réparé ta moto alors ou pas,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#16
Un petite question. Avec quoi as-tu modifié l'image de ta kawette? Je trouve ca super bien fait!!! J'ai cru que c'etait une vraie photo!!!

ps: c'est pas moi non plus pour le pot lol

#20
Biledeclown a écrit :C'est vrai que ça n'a rien à voir avec le silencieux d'origine! le bruit sans le DB killer est vraiment top tu vas voir!!! (entendre plutôt)
Le problème c'est que lorqu'il est enlevé, on n'a plus envie de le remettre..

Je trouve que les modifs que tu prévois sont de bon goût. Jolie monture en tout cas! :wink:
PS: c'est pas moi non plus puisque j'ai le même depuis 2 mois. Je comprends que tu sois deg'
J'aimerais bien arriver a l'enlever ce db killer a la con, mais le type qui l'a emboité avant l'a pas emboiter dans l'axe. Si quelqu'un a une astuce pour pas avoir a dériveté l'arrière du pot sa m'arangerai :)
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