Bonjour les amis.
Je vends ma Kawasaki ER-5 de 1997.
Il s'agit d'une seconde main, mais la moto appartenait à la femme de mon cousin avant que je ne lui achète en juin dernier (donc comme une première main).
Elle a actuellement 32600 Km au compteur mais je fais en moyenne 100 bornes par semaine donc ce chiffre évolue.
La moto est en excellent état aussi bien cosmétique que mécanique, je roule avec tous les jours, et elle démarre au quart de tour.
Entretenue en concession (MFC 17 pte d'Asnières) :
==> 32.500 Km <==
-Joint Spi (huile, cache-poussière, piston)
-Etrier de frein et plaquettes de frein AV (purge circuit et remplacement joint)
==> 31.700 Km <==
-Vidange moteur
-Synchronisation
-Carburation
-Soupapes
-Tension chaine
-Liquide refroidissement et purge circuit refroidissement
-Bougies
-Filtre à Huile
-Filtre à Air
-Pompe à Eau
-Axe de roue AV
-Thermo contact
-Ventilateur radiateur
-Câble compteur
-Guidon
-Lampes tableau de bord
==> 29.700 Km <==
-Collecteur Full Inox avec ligne déportée
-Silencieux Homologué Laser Viper Race (chicane montée)
-Joints échappement cylindre
-Synchronisation
-Rétroviseurs Suzuki Bandit 2006
-Protège chaîne Inox
-Embouts de guidon Rizoma
==> 27.000 Km <==
-Suspensions AR Hagon 2810 Custom Chrome (je n'ai plus la facture, mais de mémoire 350 euros la paire)
Je donne avec la moto :
-bulle / saute-vent noire de marque Bull'One (visible sur la dernière photo)
-pare-carters (visibles sur la dernière photo)
-ancienne ligne d'échappement (silencieux HS mais ligne en bon état, visible sur la dernière photo)
-Filtre à Huile neuf de marque KN (série Chrome)
-rétroviseurs d'origine (visible sur la dernière photo)
-embout de guidon d'origine (visible sur la dernière photo)
-protège chaine d'origine en plastique noir (je l'ai remplacé par un Inox visible sur une des photos)
-tapis de réservoir rouge (visible sur la dernière photo)
-sacoche Bagster se fixant au tapis
-Antivol U homologué SRA/FFMC se logant sous la selle (avec facture pour l'assurance)
-double des clés (moto et antivol)
-factures d'entretien
-revue technique
J'ai fait près de 2000 euros de frais dessus en pièces ou en entretien en moins d'un an.
Moto cotée 1800 euros à l'argus avec un si faible kilométrage, plus toutes les pièces que je donne, plus le prix des sessions en garage...
La moto est visible à Boulogne dans le 92 (où se trouve mon garage avec les pièces) ou dans Paris 16 (à mon domicile).
Je vends la moto pour passer à une cylindrée supérieure. Je suis donc éventuellement intéressé par un échange.
N'hésitez pas à me faire vos offres.
Plus de Photo par email sur demande.
