tourner sur piste, les questions

Bonjours a tous, j'ouvre un nouveau topic car j'ai quelques questions a vous poser :) (surtout a kent, et moutarde)

Voila, je voudrais m'initier a la piste :oops:

sauf que j'ai une ER5 (ah bon !) et en 34 cv en plus !!

est-ce néanmoins possible de tourner sur piste avec ma moto en 34cv, avec mon jolie A au cul ??

je sais, c'est déconseiller, trop lent, blablabla ... mais est-ce possible de le faire ? (j'm'en fou de faire chier tout le groupe :D)

Ou tourner, proche de la région nantaisse, le mans fait des journée, il faudrait que je prenne contact avec eux pour plus de renseignement, mais 270€ la journée :shock:

merci de tout vos (bons) conseils
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

je pense que ca dérange pas sur un circuit technique ( lent ) car que t'es 100cv ou 34cv le virage c'est avec technique que tu le passes pas avec de la puissance,
bon par contre il est vrai quand sortir de virage tu peux etre a fond l'arriere ne décrochera pas :lol:
puis les lignes droite bah tu vas plafonné :roll: :lol:
ne serait t'il pas judicieux de la passé en version normal lorsque tu vas roulé sur piste? ( tu l'amènes par plateau bien entendu :roll: :wink: )
par contre vu le prix par chez toi , y faut en avoir envie de roulé sur piste :shock: :? lol courage,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « section piste »