Re: Une affaire ?

#3
Yep, je l'avais repérée.

A 15.000 km, il y a fort à parier que les joints de robinets et les pointeaux vont se rappeler au bon souvenir du nouveau propriétaire un jour ou l'autre. Reste qu'au-delà du surcoût, cela reste une très belle machine dans un état sans doute proche du neuf : il faut donc s'accommoder des éventuels désagréments d'un véhicule ayant peu roulé et en accepter les conséquences (travaux, coûts...).

Bref, dans une logique de collection, ça se défend tout à fait.

Re: Une affaire ?

#6
Et d'une manière générale, c'est galère pour trouver :

1) Une moto entretenue correctement.
2) Une moto bridable à 34 cv en bon état.
3) Une moto bridable à 34 cv en bon état dont le prix ne soit pas totalement fantaisiste.

Il y a des mecs qui n'hésitent pas à proposer une brêle de presque 20 ans et 30/40.000 km à 2500/2700 € sous prétexte qu'elle est bridable.

Oh ! Faut se calmer un peu !

Je ne parle pas des ER-5... Encore que certains rêveurs en proposent à plus de 2000 €. Là, faut que TOUT soit neuf : pneus, kit chaîne, robinet, pointeaux, vidangeS, filtreS, fourche, ampoules, synchro et jeu aux soupapes. Et encore, elle doit avoir des équipements comme un tapis ou des pare-carters.
Répondre

Revenir à « Autre »