Slt le fofo!

Alors j'ai un casque cross, avec les lunettes qui vont avec. Et c'est là qui a comme un petit problème. Je peux laver le côté intérieur puis extérieur des lunettes, mais l'eau et des poussières c'est infiltré dans le double vitrage et donc mauvaise visibilité (imaginé une tache au milieu du masque pendant toute la route!)

Donc ma question, comment nettoyer l'intérieur du double vitrage?
En sachant que c'est de la mousse double face entre deux.
Et où trouver de la mousse double face? (comme ça je prend l'empreinte de l'autre et je refait ça moi-même!).

Voilà voilà. Voici les photos! (on ne voit pas les petites poussières et traces dans le masque sur les photos...)

Kent' :idea:
Image
Image
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moué dans ce cas la autant en acheté une autre paire,mes la j'en ai une de paire autant les ré-utilisé! tu connais pas Kent' to kill? il va trouvé une solution tu véras :lol: lol.

kent to kill a écrit :moué dans ce cas la autant en acheté une autre paire,mes la j'en ai une de paire autant les ré-utilisé! tu connais pas Kent' to kill? il va trouvé une solution tu véras :lol: lol.

j'attends de voir !! lol

tu peux aussi enlever un des deux écran.. :wink:

tu vires la mousse double face, tu nettoies l'intérieur puis tu remontes à la colle chaude ou au silicone pour étanchéifier puis une mousse simple face pour l'esthétique et zou... Facile à dire non?!! A faire, tu nous diras...
:wink:

heu, je tente????? t'achètes un intégral, Kent, comme ça t'as plus à aller chez le kiné pour tes cervicales :idee: :dehors:

"désolée", c'était trop tentant :oops:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

tu peux aussi enlever un des deux écran..
oui et pour le remettre je mets du scotch? :lol: lol.

je sais pas ou je pourrais trouvé une mousse double face comme ca :?
t'achètes un intégral, Kent, comme ça t'as plus à aller chez le kiné pour tes cervicales
bah j'en ai déjà un bon lol, juste que j'aime bien sentir le vent sur mon visage quand je roule, pardon quand je pilote :lol: lol.

comme ca a été dit, tu decole soigneusement les deux écrants, tu nettoi et tu les recoles à la colle chaude, fait ca un jour sec de prefference sinon bonjour la condensation par la suite.

tu peut eventuellement essayer avec de la mousse double face (a casto) mais je pense qu'avec la colle chaude ca sera plus propre
"Dive now, work later"

bah moi je veux bien la colle chaude hein, mes c'est quoi? :lol: j'en trouve où? ça me couterais pas moins chère une tiote plaque de double face a Casto?

kent to kill a écrit :bah moi je veux bien la colle chaude hein, mes c'est quoi? :lol: j'en trouve où? ça me couterais pas moins chère une tiote plaque de double face a Casto?
maxi 15 euros avec pistolet+colle fourni à casto en plus tu peux l'utiliser ailleur si besoin est
"Dive now, work later"

oki merci de l'info je vais aller voir ça très prochainement je vous tiendrais au courant, si ça peut servir a d'autres :wink:
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »