N'oubliez pas les photos

finalement, d'après les photos, t'es "à peu près" équipésawa a écrit :Casque : SHARK furious mx 200, casque cross, mon premier donc aucune comparaison possible
Masque : vu que j'ai un casque cross, un masque s'impose pour faire un peu de route: SPY Alloy en noir. Aucune critique pour l'instant si ce n'est la buée avec une cagoule (voir plus bas)
ce n'est pas tout à fait celui là mais presque:
Gants : la même paire que pour le cross: Shift assault en gris. très léger pour faire de la route, surement mauvaise protection mais feeling super et pas chaud pour l'été (en hiver, c'est une autre histoire)
Blouson : Hein Gericke, modèle Journey en gris, doublure amovible, protections coude-épaule-dos amovibles: très bonne impression, très bonne qualité, plein de poches bien pensées dans tous les coins, parfaitement étanche...+++
c'est à peu près celui là:
Cagoule : Hein Gericke type "chouette" en coton, pas cher, mais qui tient assez chaud à la figure avec le casque cross quand on roule un peu vite. Seul problème: les seuls trous sont les yeux, donc quand on respire, l'air sort par les yeux et fait de la buée sur le masque de cross. Il faut choisir soit masque, soit cagoule (cagoule pour ville: chaud; masque pour route: pas de vent dans les yeux) il va falloir que je trouve une solution, peut-etre faire un trou pour la bouche.
ce n'est pas la même marque mais c'est ce type là:
???aioli69 a écrit :finalement, d'après les photos, t'es "à peu près" équipésawa a écrit :.....
Revenir à « La tenue du motard »