Câble accélérateur

#1
Bonjour/bonsoir les copains !!

J'ai besoin de changer mes cable gaz + retour (voire que retour) et en allant sur le site wemoto je trouve 2 types de câble, soit l'origine (dans les 30€) ou une Slinky glide (15€). Connaissez vous cette deuxième marque ? Vaut elle le coup ?

Merkkkki :mrgreen:

Re: Câble accélérateur

#5
d'accord, merci de tes conseils.

En attendant j'ai acheté un graisseur de câbles chez cardy avec un bombe de lubrifiant motul (pas donné d'ailleurs) et j'ai bien lubrifié les deux câbles.

Après 30 min de lubrification le câble retour ne revenait toujours pas bien malgré tout ce que j'ai pu faire, j'ai donc testé de remonter le commodo sans mettre se câble et la, MIRACLE ! la poignée revient mieux que jamais !

Je suis conscient que c'est sûrement pas la meilleure solution, mais je vais attendre 1 mois de salaire (début septembre donc) pour remplacer le câble gaz + retour (autant faire les deux d'un coup non ?).
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »