Re: poignées chauffantes

c-yo a écrit :Pour Noel on ma offert les gant chauffant Alpine Star
Bon ok pour le prix mais pour moi c'est cadeau. Les gant sont super c'est de la bonne qualité.

Le chauffage des doigts est juste excellent j'ai l'impression d'avoir les doigts sur un feu de bois, impossible d'avoir froid avec.

Le gros seul point négatif pour moi c'est la consommation de batterie. J'ai l'impression qu'il faut éteindre les gants a chaque feu rouge rond point ou zone lente sous peine de plus redémarrer.
J'attend que la neige et le verglas partent pour continuer mes tests.
Très intéressant, c'est pas trop galère les fils ? Tu les fais passer par où ?
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Dans un premier temps j'ai un long câble en Y que j'ai glissé dans ma veste donc pour la main gauche et droite et il ressort en bas a droite de ma veste. J'ai ensuite brancher un autre câble qui part de batterie qui passe sous le réservoir et qui ressort au niveau du guidon. Avec deux autocollants scratchs que j'ai collé sur l'interrupteur et a la base du guidon je fixe mon interrupteur pour avoir un œil dessus.
pour finir je branche l'interrupteur au câble en bas de ma veste. Sa fait un petit câble sur le réservoir quand je roule mais rien de méchant.

Si vraiment vous êtes intéresser je peut vous faire des photos :-)
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

Yep ! Moi ça m'intéresse et je ne dois pas être le seul. Tu devrais ouvrir un topic sur ton matos !
Et j'aimerais bien voir une ou deux photos "in situ".
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »