Re: BMW R 800

#2
mob sympa

j'avais essayé la ST il y a quelques années
twin volontaire et efficace mais assez lineaire, donc si on cherche les sensations c'est pas ca...

par contre confort, duo facile, optionnable a souhait et conso maitrisée
8)

Re: BMW R 800

#4
Rho l'autre! Il vaut acheter une béhème, et il en vise une avec une chaine, et sans flat twin! :p

J'avais (très) rapidement essayé cette f800R il y a une paire d'années, j'en ai gardé le souvenir d'une moto donnant une sensation de facilité avec son centre de gravité bas, et beaucoup plus de couple que les 4 pattes japonaises de la même catégorie.

Par contre, c'est béhème: ça reste un truc de vieux :mrgreen: (désolé sheene :mrgreen:)
Et d'un point de vue purement personnel, j'ai eu suffisamment de problèmes avec les garages/concessions/mécaniciens béhème pour ne plus du tout avoir envie de racheter une teutonne... Si cette moto ne venait pas de chez eux, elle me tenterait bien!
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Re: BMW R 800

#7
aucune idée ,je ne me suis pas encore renseigné.

mais ,je suppose que pour un jeune de 20 ans, permis tout frais en poche ,je devrais payer une prime

égale a celle que je paie maintenant pour ma kawa ,soit 565 euros ,pj comprise ,chez Touring .

Re: BMW R 800

#8
bernardo a écrit : Par contre, c'est béhème: ça reste un truc de vieux :mrgreen: (désolé sheene :mrgreen:)
Et d'un point de vue purement personnel, j'ai eu suffisamment de problèmes avec les garages/concessions/mécaniciens béhème pour ne plus du tout avoir envie de racheter une teutonne... Si cette moto ne venait pas de chez eux, elle me tenterait bien!
rhooooooo

j'ai pris une mob de vieux pour pouvoir garder mon permis, na !
je te dirais pas que je ne regrette pas mes sport-gt, ducati en tete..
mais pour l'instant ca marche plutot bien
:mrgreen:

sinon il y a de tout chez les concess bmw, des guignols qui ne voient que ton chequier
mais aussi de plus petit concess qui font leur job comme il faut, et cherchent a soigner et garder leur petite clientele...

je crois qu'en general, il faut eviter les grosses concess, quelque soit la marque
8)

Re: BMW R 800

#10
coincidence j'ai passé la journée avec un 800R de pret

ba il est pas mal du tout ce petit roaster !!
mieux que le souvenir que j'avais de la ST800

tout de suite un air de famille certain avec les K12/K13, position, ambiance a bord
ca respire le serieux et la bonne finition

coté moteur, c'est souple des 1500trs/mn , et ca pousse fort jusqu'en zone rouge
linéaire sans paliers dans la poussée
pas un gros caractere pour un twin, mais ca pousse joyeusement, avec un joli son dans les tours
le chassis encaisse sans probleme ce joyeux twin, et rien n'est piegeux ou delicat, juste joueur et incitatif
au passage merci l'amorto de direction

on se (re)prend vite a rouler bien au dela des limitations pour profiter de ce petit jouet
aie mon permis !!

sinon avec toute les caracteristiques du roadster + et -
0 protection donc fatiguant au dela de 130
0 protection donc on se caille vite dessus et la flotte on en prend plein partout
compact on se faufile partout
a priori econome, mais vu mon roulage je ne peux pas juger de ca
etc...


8)
Répondre

Revenir à « Les motos »