#1
Voilà après avoir vendu mon Bandit 650 N il y a peu, je viens de faire l'achat d'une Suzuki Gladius K9 totalisant 8300 kms. Achetée 4290 euros en conces Suzuki à TOURS 37. J'ai fait posé un pot Scorpion carbone.
Quel trip ce twin!!72cv :mrgreen:
Image

je ne comprends pas! la photo n'apparait pas? :?
Dernière modification par manson28 le 26 janv. 2012, 22:25, modifié 1 fois.

#2
Moi a chaque fois que tu met du code sa bug, quand tu fais des

Code : Tout sélectionner

[quote]
ça ne fonctionne pas non plus, bref. Et pour ton lien là tu as mis un espace au "=", c'est pas bon.

je poste pour toi :
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#5
meta63 a écrit :conseil pour une image tu suprime tout se qui est avant le Image et tu a l'image en direct
ok j'essai! merci

j'ai essayé et ça ne fonctionne pas?? :?

#7
meta63 a écrit :tu prend pas le bon lien sur image shack faut prendre le code forum
je prends le code forum!! :(
c'est le seul site ou ça fonctionne jamais! pas de soucis sur d'autres forums?????

#11
Merci à vous!
Je prends imageshake et jamais de soucis?
je fais un copier/coller en code forum et ça apparait mais pas là?
J'ai vu la manipe! Merci ;)

#12
Manson, ça fait un moment que je me demande pourquoi tes citations n'apparaissent pas correctement... le fait que les images et liens n'apparaissent pas non plus me laisse deviner la chose...
Clique sur "Profil" tout en haut du forum, en-dessous de la photo. Ensuite, vers le bas de la page cherche "Toujours autoriser le BBCode :" et coche "oui", puis clique sur le bouton "Envoyer" tout en bas :-)

Très sympa ta Gladius sinon !! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde la critique et la trouve moche, elle n'est pas si différente des autres niveau look je trouve.... et j'aime bien ^^

#14
olance a écrit :Manson, ça fait un moment que je me demande pourquoi tes citations n'apparaissent pas correctement... le fait que les images et liens n'apparaissent pas non plus me laisse deviner la chose...
Clique sur "Profil" tout en haut du forum, en-dessous de la photo. Ensuite, vers le bas de la page cherche "Toujours autoriser le BBCode :" et coche "oui", puis clique sur le bouton "Envoyer" tout en bas :-)

Très sympa ta Gladius sinon !! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde la critique et la trouve moche, elle n'est pas si différente des autres niveau look je trouve.... et j'aime bien ^^
Merci à toi! ben oui c'est une belle machine et le moteur est super! Quel twin de 72cv!
C'est ma 2ème Gladius!! Comme quoi cette machine est bien :mrgreen:
Bonne partie cycle, pas de vibrations enfin pour moi , je ne trouve aucun défauts à cette brêle!!
J'aime moins l'ER6! Comme quoi? c'est une question de goût et de feeling! Par contre la nouvelle ER6 est mieux apparemment! J'irai l'essayé.

#17
Et oui cette Gladius intrigue!
Beaucoup de motards dénigrent cette machine! Je dis toujours: essayez avant de juger!!!!!!!
ER6, ER6, ER6...........Phénomène de mode. Je ne critique pas cette machine car j'ai hésité à en acheter une! Elle est belle mais je n'ai pas retrouvé ce que je recherchait sur cette SFV!! :roll:
Peut être plus difficile à vendre que la Kawa mais à savoir que j'ai mis 5 jours à vendre mon ancienne à un gars de 51 ans!!! 8)
Cette fabuleuse Gladius qui est stable avec aucune vibration dû au moteur en "L" avec un couple délivré très bas! Elle est plus arrondie mais bon affaire de goût! C'est ma 2ème et j'en ai repris une car cette machine me manquait!
Achetée 4290 euros avec 8300 kms et de 2009! :mrgreen:

#18
Pas de souci Manson, ça sera plus pratique maintenant que c'est activé n'est-ce pas ? ^^

En tout cas ouais je l'essaierais bien cette Gladius ! Surtout en version noire... parce que la blanc et bleu fait vachement "girly" quand même ^^
Et y a pas une Gladius F ? :D

#19
Voila c'est surtout sa robe noire qui me plait aussi ! :D

Pour l'ER6 j'ai conduis celle de mon pote dimanche dernier. Et ben... J'ai pas aimé non plus ! Certes c'est du neuf (4000 bornes) et ça se ressent, mais j'étais quand même pressé de retrouvé ma sv toute pourrie à coté :mrgreen:

C'est la positions de conduite et les vibrations que je n'ai pas aimé. J'étais trop droit, les bras et poignets trop haut. Les jambes bien haute aussi. (Je fais que 1m80 pourtant.) Bref la position ne ma pas séduite, je ne me sentait pas "en phase" avec la moto contrairement avec le sv ou je me colle dessus partout :mrgreen: Et le compteur qui fait des petites vibrations désagréable au bout d'un certains nombres de tour/min. Et aussi les collecteurs à la sortie du moteur qui font un vieux bruit de métal, j'ai pas apprécier non plus.

Après estétiquement elle est belle, l'arrière particulièrement. Après toujours les mêmes défauts à mes yeux : Le pots, et l'optique/compteur avant. Sinon elle est bien stable sur route et bien poussé le moteur est performant et tien largement ma sv. (Bon j'ai toujours les réflexes de l'ER5 de freiner tôt et de beaucoup anticipé. Après que c'est double disque av et disque arrière. Mais bon ça viendra petit à petit !)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#20
Bon j'ai toujours les réflexes de l'ER5 de freiner tôt et de beaucoup anticipé.
moi aussi je n'arrive pas à m'y faire...mais bon on est encore des jeunes motards alors c'est pas plus mal, ça nous force à être prudent. :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Répondre

Revenir à « Les motos »