Quel trip ce twin!!72cv

je ne comprends pas! la photo n'apparait pas?

Code : Tout sélectionner
[quote]
ok j'essai! mercimeta63 a écrit :conseil pour une image tu suprime tout se qui est avant leet tu a l'image en direct
je prends le code forum!!meta63 a écrit :tu prend pas le bon lien sur image shack faut prendre le code forum
Merci à toi! ben oui c'est une belle machine et le moteur est super! Quel twin de 72cv!olance a écrit :Manson, ça fait un moment que je me demande pourquoi tes citations n'apparaissent pas correctement... le fait que les images et liens n'apparaissent pas non plus me laisse deviner la chose...
Clique sur "Profil" tout en haut du forum, en-dessous de la photo. Ensuite, vers le bas de la page cherche "Toujours autoriser le BBCode :" et coche "oui", puis clique sur le bouton "Envoyer" tout en bas
Très sympa ta Gladius sinon !! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde la critique et la trouve moche, elle n'est pas si différente des autres niveau look je trouve.... et j'aime bien ^^
moi aussi je n'arrive pas à m'y faire...mais bon on est encore des jeunes motards alors c'est pas plus mal, ça nous force à être prudent.Bon j'ai toujours les réflexes de l'ER5 de freiner tôt et de beaucoup anticipé.