Salut à tous ,
Depuis peut , je m'interesse fortement au circuit . Je souhaiterais acquèrir une moto et la retaper petit à petit avant de faire du circuit avec .
Donc mon choix ce porter sur un GPZ . Que pensez-vous de cette machine pour le circuit ?
Je ne compte pas faire les meilleures scores , juste le plaisir avant tout , et le fait de pouvoir me faire une prépa circuit . J'ai vu qu'il y avais des gpz pas trop cher à retaper sur le bon coin .
Si les motards sur circuit peuve me donner leurs avis ce serais sympa .
C'est uniquement réserver à la piste , car je ne veux pas me vautrer sur circuit avec mon er-5 .
Merci merci . Bonne journée
Salut
je dirai que t'as largement de quoi t'ammuser et apprendre sur circuit
par contre, j'aurai tendance à dire qu'il faudrai pas aller s'ammuser sur des circuits qui ont de longue ligne droite, tu va peut etre te faire chier
mais sinon, ca doit etre bien sympa
ps : j'étudie aussi la possibilité de m'acheter une moto dédiée a la piste, pas envie de ruiner ma kawette dessus ^^"
je dirai que t'as largement de quoi t'ammuser et apprendre sur circuit
par contre, j'aurai tendance à dire qu'il faudrai pas aller s'ammuser sur des circuits qui ont de longue ligne droite, tu va peut etre te faire chier
mais sinon, ca doit etre bien sympa
ps : j'étudie aussi la possibilité de m'acheter une moto dédiée a la piste, pas envie de ruiner ma kawette dessus ^^"
il y a un sujet existant concernant l'ER5 sur piste, jette y un oeil
meme avis que le précédent, les "petites" cylindré c'est super quand c'est technique pas c'est rapide,
apres le gpz je serais pas te dire j'ai jamais testé
Kent'
meme avis que le précédent, les "petites" cylindré c'est super quand c'est technique pas c'est rapide,
apres le gpz je serais pas te dire j'ai jamais testé
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^