Voila donc j'ai mon permis depuis 15 jours, j'ai beaucoup cherché dans ma région je suis allé voir les motos qui me paraissaient les plus intéressante!

J'en ai trouvé une pas mal mais j'aimerais votre avis, notamment sur le prix car je la trouve trop chère.

Donc une ER5 de 2000, 50 000 km, grise, 2000 euros a débattre.
Dessus il y a a changé le kit chaine (je me suis renseigné ça coute 150 euro avec la main d'œuvre, je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique donc pas possible de le faire), et le pneu avant (il fournit un neuf avec qu'il avait prévu, le pneu qui est dessus on vient de voir qu'il était finit) donc il faudra le faire monter ( 20 euros au concess près de chez moi, Cottard pour ceux qui connaissent).

Voila donc 170 euros de frais minimum, le reste avait l'air en bon état.

Le pneu arrière est presque neuf, les disques et plaquettes sont neuf, il y a un guidon street et un pot devil (avec la ligne, monté il y a un an cad depuis 5000 km), et des clignos plus petits que ceux d'origine. De plus elle est déjà bridée en 34 cv.

Toutes les pièces d'origines sont fournis avec : guidon, rétro, plaque ( ah oui il y a une plaque perso plus petite dessus aussi), kit de débridage et la notice.

Pour des photos voici l'annonce :http://annonce-moto.vivastreet.fr/annon ... e/10041018

Sur la centrale elle est coté a 1400 euros avec ce nombre de km (mais a ce prix la normalement tout est ok, donc pas de frais dessus). Donc j'aimerais savoir déja ce que vous pensez de l'occase, et ensuite a quel prix jugeriez-vous raisonnable de la faire descendre (en prenant en compte les réparations)?

Merci d'avance pour vos réponses ca m'aidera bien !

Je pense qu'il aurait mieux valu que tu poste dans la section " Avis" du forum.

Pour répondre a ta question je trouve qu'elle a beaucoup trop de Km pour le prix qu'il veut la vendre. En plus tu aura des frais a faire dessus.