Sv 650 N

Bonjour à toutes et tous ,
Voilà ,j'ai l'occasion d'acheter un SV 650 N neuf mais de 2006 pour 3500 euros (5000-1500 de reprise pour la mienne qui est de 99 avec 24000 km et que je vais avoir la révision à faire )sachant que je dois réster bridé à 25 kw encore 1 an .
Que faire ,garder la mienne tant que je suis "bridé " et voir après ou me laisser tenter ?
Qu'en pensez vous ?

A 41 ans t'es bridé, bizarre ton pays, moi en ayant eu mon permis a 30 je suis poa bridé en France.

sinon un SV c'est simpa mon bof en a un et c'est vraiment une moto interessante en twin
?

la reprise n'est pas mal mais en comparaisons il y as 18 mois j'ai revendu dans un garages 3 marques 'honda, yam , kawa ) un kle 500 de +- 90000 km avec un bruit bas moteur pour 1500€ et pour acheter un er 5 fin de série brader a 3500€ ((vendu en 2007 comme occase car obligation d'immatriculation selon les normes euro 3(er 5 norme euro 2) , mais avec 0 km)) là c'est une affaire , dans ton cas le nouveau sv vas arriver , le gars vas se trouver avec un vienx truc que peut voudrons , tu pourra le négossier proche du prix coutant car d'ici 2 mois il aura pris un ans de plus ;, , en janvier 4000 € le sv et 1500 € ton er5 , le gars ne perdra rien , et là tu fera une affaire :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Merci de vos réponses .
@ Phil ,le hic c'est qu'il me la reprend 1500 euros si je me décide aujourd'hui sinon ce ne sera plus que 1200 (dixit le vendeur ).
@ Psico ,je suis encore indécis et j'attends d'autres avis .
@ coolchi ,au Luxembourg c'est 25 kw maxi pendant deux ans et quelque soit l'âge , contrôle technique tous les ans même pour les motos et gilet fluo obligatoire (pas forcement sur soi hein ,ça peut-être sous la selle ou ailleurs ,sac à dos etc...).Ouai pays bizarre ,je reviendrai bien en France si on me proposais du taff avec le même salaire mais comme c'est parti là ,j'ai des doutes . :roll:

ah ok, je savais bien qu'ils etaient bizarre au lux (le mec de ma belle-soeur est du lux, lol).

sinon sur la sv, un petit passage de roue et un pot ixil finisse bien. par contre, evite d'acheter ce dernier sur ebay, y a bcp de camelotte qui font un bruit de merde.
?

,je reviendrai bien en France si on me proposais du taff avec le même salaire mais comme c'est parti là ,j'ai des doutes
ouép pas certain que t'arrive a te faire recruté en ce moment :roll: :? lol

sinon j'ai déja testé un sv K8, et meme en 34ch je trouve ca marrant :P ( ca léve) :roll: , et par cotnre le bridage tu le sens passé 6000tr ou ca sert a rien d'allongé :?
sinon le caractere moteur est sympa ( pour une moto injection je parle) les freins sont bien dosable, moto relativement agile :P
par contre la position avec mon 1m93 c'est limite :? lol
avec un tit pot leovince rhoo super la mélodie :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

On n'a pas idée d'être aussi grand, Kent, franchement, 1m93 :shock: :shock:
MARIEEEEE, kes tu nous as fait ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

C'est pas faux, 1m93 c'vraiment très grand :mrgreen:

Pourquoi qu'tout l'monde fait pas 1m76.... (comme moi) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :C'est pas faux, 1m93 c'vraiment très grand :mrgreen:

Pourquoi qu'tout l'monde fait pas 1m76.... (comme moi) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que le monde serait bien triste si tout le monde se ressemblait :roll:

mapi04 a écrit :On n'a pas idée d'être aussi grand, Kent, franchement, 1m93 :shock: :shock:
MARIEEEEE, kes tu nous as fait ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un bébé de 1m93 actuellement...

Il y à 21 ans de sa... aller je commence par le plus beau: un conseil avant de lire, asseyer vous sur une chaise: le petit kent de maintenant peser: 5kg190 à la naissance et mesurer 55 cm!

parmi les mamans qui à fait mieux que moi? :mrgreen: on pourrai faire un topic la dessus.
:roll: :roll:

Bon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .Je verrai bien dans un an si c'est toujours le cas à moins quelle me fasse des misères d'ici là mais pour le moment il n'y a rien à redire ,je n'ai rien à lui reprocher .
Donc sujet à vérrouiller ou à supprimé comme on veut .
P.s.:Si j'ai bien compris Kent était déjà hors normes à la naissance ? :lol:

eSand01 a écrit :Bon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .Je verrai bien dans un an si c'est toujours le cas à moins quelle me fasse des misères d'ici là mais pour le moment il n'y a rien à redire ,je n'ai rien à lui reprocher .
Donc sujet à vérrouiller ou à supprimé comme on veut .
P.s.:Si j'ai bien compris Kent était déjà hors normes à la naissance ? :lol:
Et ouais c'est un cas ce Kent'. :lol:

Bon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .
ben tu sais moi avec ma Kawette 50cv je suivais ( sans pouvoir doublé) la SV bridé 34ch donc ca pousse déja bien :roll: :wink:
enfin aprés y a que toi qui choisi :P

moi oui je suis toujours hors norme :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les motos »