Vos avis sur une ER 5 d'occasion

Salut à tous et à toutes.
Voilà, je pense avoir dénicher une affaire pour ma femme qui va bientot avoir le permis.
Mais je vais pas sauté dessus si vite on sais jamais.
Je touche pas trop mal en mécanique et le concess me propose même de me préter son atelier pour les 2 trois bricole à faire dessus.
Donc voici l' ER5 en question.

ER5 rouge 2004 avec 22500 kms à 1500 euros (EX MOTO ECOLE)

Defauts :
une bosse très légère sur le réservoir
guidon à changer (on m'en donne un)
pneu avant à changer
joint spi de fourche gauche à faire (je ferai les deux tant qu'a faire)

Et c'est tout.

ça ma l'air d'être pas mal niveau tarif.

hello !

Déja un bon point elle est rouge ^^
Non blague a part elle est recente et a peu de km pour le prix ...
éspérons que cela ne cache pas quelque chose!

ceci dis plusieurs d'entre nous ont des ex moto école et ça n'a pas l'air d'avoir posé de problèmes!

Fais le tour plusieurs fois mais il n'y a pas de raisons, c'est de la mécanique simple et robuste ! 8) 8)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Comme dit t1t1, c'est pas cher pour une bécane si récente. Rien qu'au prix des pièces c'est déja intéressant 8) . Celà étant, c'est vrai que sur le plan mécanique, c'est un moteur hyper costaud. Y'a pas grand chose a craindre.
Vérifies le bloc compteur, car même s'il est protégé par des protections moto école, la platine en plastique blanche qui supporte les compteurs/compte tours/jauge, n'apprécie pas les chocs ...
Dernière modification par Olivier le 14 juin 2008, 13:12, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

normalement elle est coté dans les 2400e 8)
aprés oui faut voir le prix des pièces a changé,
et faire le tour de la moto voir s'il n'y a rien de louche :wink:
vérifie aussi le pot car il ce peut qu'il y est des chicanes baladeuse et quand c'est le cas c'est horrible dans le casque :!: :twisted: lol,

après demande a faire un essai routier, :wink:
il ne devrais rien y avoir de bizarre :wink: ( ci ca freine pas c'est normal!)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour le moteur et l'echappement pas de soucis, elle viens d'arriver dans la concession du pote qui me la vends au prix de la reprise. :twisted:
Je l'ai entendu tourner pas de soucis pour les chicanes et elle démarre au poil. :mrgreen:

+1 achette c'est moins cher que la mienen de 2003 avec 28 000 km et les méme chosde a changer ( sauf que moi c'est le pneu arriere) et sans le guidon !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Répondre

Revenir à « Les motos »