achat d'une er5 acidenter

salut a tous

je suis l'heureux poseseur d'une er5en parfait etat.
on ma proposer une er5 de 97 rouge acidenté il tout le coté droit du carter morteur qui est araché sinon tout le reste est nikel on me la fait a 400euro
je voudriez savoir si sa faut le coup et combien elle est coté merci :mrgreen:

faut voir comment elle a été accidentée,et ce que tu compte en faire, si c'est pour la remettre en etat c'est pas top, enfin moi je l'acheterais pas un vehicule qui a été accidenté n'est plus fiable et une moto c'est encore pire.
Pour recuperer des pieces pas de problème, tu pourras meme te faire pas mal d'argent sur ebay,plus que 400 euros
J'ai un pote qui a acheté une golf 2 pour 100 euros il a recuperer le moteur pour mettre dans son transporteur, il en est à plus de 400 euros de vente sur ebay...
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

oui je pense aussi que pour la revendre en pièces, sa vaut le coup, mais faut pas être pressé...

déjà, rien que si les compteurs sont niquel, ça se vent cher... après y'a les jantes, les carénages restants et plein d'autres pièces.

par contre, pour la remettre en état, pas top. si le carter est vraiment arrachée, c'est qu'elle est tombée fort et le cadre est peut être plié... :wink:
Image

alors laisse tomber, surtout si le mec c'est juste qu'une connaissance pas un ami, car si on pourrait faire quelques choses de cette becane, le mec l'aurait fait, elle vient de où, elle est à qui, faut se mefier des fois cà sent l'arnaque et tu pourrait te retrouver avec des casseroles à tirer alors que t'as rien demander

Ben franchement, moi je l'acheterai pas, 400 euros je prefere mettre le prix dans ce qui me parait necessaire sur une moto, je dirais meme primordiale: des supers pneus, des supers frein, le reste ne restant qu'accessoire, mais la si tu as 400 euros a depenser alors va y fais toi plaisir et achete des autres trucs pour ta moto tel que un pot,neuf et pas d'occasion...

car si on pourrait faire quelques choses de cette becane, le mec l'aurait fait,
+1, méfie toi :wink:
on t'auras prévenue.. :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les motos »