salut tout le monde je voudrais un avis sur une becane que j'ai vu:
une er 5 (biensur) 51 000km année 2000 super état juste le pneu arrière à changer dans pas longtemps pour 1000€ et s'il faut que je la bride sa fera environ 300€ de plus si j'ai bien lu les message poster.

est-ce une bonne affaire à votre avis :?:

merci à bientot :guidon:
ça passe ou ça casse !!!

va dans la rubrique "avis"; c'est d'ailleurs là que tu aurais dû poster ton message!
Cherche un peu sur le site, il y a un topic sur lequel on arrive à savoir quel est le marché de l'er5; chacun a dit combien il avait acheté sa machine, selon l'état, son âge et le kilométrage...

+1 pour pat!
Pas cher d'autant plus que foxa a dépassé les 160 000km avec le moteur d'origine donc si tu peux faire 100 000 de plus pour 1000neuros... fonce... :wink:

Bien sur faut voir l'état et si y que le pneu a changer.

Si t'achéte le kit d'occass t'en a pas pour 300euros pour le brider. Moi j'en ai eu pour 95 euros (kit + pose chez kawa)

A+ tiens nous au courant

+ 2
Drolement pas cher!!!! Demande lui pq il veut la vendre parce que là il a meme l'air de vouloir s'en débarasser!!!
Sinon moi le bridage, n'en n'ai eu pour 100€ (d'occas)et le concess m'a pas fait payé la pose

ok bilabong j'avoue que j'ai pas regardé ou il falait le poster ! :?
je la prend de toute façon j'ai le temp pour voir pour la brider je vien juste de commencé le permi
merci de vos avis
ça passe ou ça casse !!!

A mon humble avis pour 1000€, selon le descriptif que tu en fais, faut pas hésister longtemps ...
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Les motos »