Voui je l'ai vu celle ci j'y vais voir la semaine prochaine mais je suis un peu prise par le temps (gardes, vaccination H1N1, partiel..et j'en passe et des meilleurs.. :? )
je vous tiens au courant
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Effectivement c'est une affaire mais la photo n'a pas été prise à saint étienne, y'a pas de palmier à saint étienne... lol et je reconnais pas la rue.
Enfin j'envoie quand même un mail on s'est jamais mais comme dit kent' ça sent l'arnaque quand même.

Au fait kawette noir de 2004, 25000km 1700euros, pas moto école, pneus et disque de frein à 50% sans option quelle qu'elle soit.
Une affaire?

ça m'a pas choqué, j'ai du changé le disque de kik kawette n°1 à 35000km donc je pensais que c'etait normal. Mais ça l'est pas? c'est trop précoce?

C'est quoi la durée de vie moyenne du disque?
Dernière modification par kik le 05 déc. 2009, 15:15, modifié 2 fois.

toujours pareil, ca depend de l'utilisation...

pour une conduite plutot sage, entre 30 000km de parcours urbains ou tu fais que accelerer/freiner en permanence, et 30 000km de nationale a vitesse stabilisée ou tu freine quasi jamais , ca use pas pareil..

et je ne parle pas de conduite plus sportive...

35000km pour un disque d'une ex moto-ecole me parait tout a fait plausible.. alors qu'on doit pouvoir tranquillement passer les 100 000km avec une conduite non-agressive...

ces motos-ecole passent une journée a accelerer/freiner et ressortent avec 15km de plus au compteur.. par contre bonjour l'usure generale...
c'est pour ca que je preconise toujours l'achat d'une ex moto ecole avec une forte decote...

:wink:

exact, la mienne a 64 000km est a toujours les deux disques avant arriere d'origine, c'est pour ca que ca ma choqué :idea:
Kent" :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

t'as 2 disques toi ? lol :shock: j'ai pas du tout lire dans ton post..

kik a écrit :t'as 2 disques toi ? lol :shock: j'ai pas du tout lire dans ton post..
il a dit avant arrière :roll: t'as pas bien lu, pas bien!!! Tu mérites : :milie: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mais même à l'arrière c'est un tambour sur les ER5..bref j'ai pas tout saisi pas grave :milie: fouette moi! lol

Enfin j'ai compris l'idée c'est l'essentiel lol Merci de vos réponses

je ne roule plus avec un er5 mes avec un ntv sur route :P voila pourquoi tu n'avais pas tout saisie j'aurais du mieux constitué ma phrase :lol:
kent' :idea:

kik a écrit :mais même à l'arrière c'est un tambour sur les ER5..bref j'ai pas tout saisi pas grave :milie: fouette moi! lol

oh, :shock: c'est moi qui mérite le fouet :mrgreen: :mrgreen: depuis que la XJ6, chuis tombée dans le monde moderne et fascinant de la moto sur-équipée :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image

mapi04 a écrit :
kik a écrit :mais même à l'arrière c'est un tambour sur les ER5..bref j'ai pas tout saisi pas grave :milie: fouette moi! lol

oh, :shock: c'est moi qui mérite le fouet :mrgreen: :mrgreen: depuis que la XJ6, chuis tombée dans le monde moderne et fascinant de la moto sur-équipée :roll: :mrgreen: :mrgreen:
en meme temps, faut relativiser un disque a l'arriere, ya bien pire en matiere de high-tech moto!!

:wink:

ah mais oui je suis débile c'est vrai qu'il y a la fameuse NTV!!

Alors au fait mapi cette sublime XJ6 tu l'adores? ou y'a des trucs tout pourri que tu changerais bien?

kik a écrit :ah mais oui je suis débile c'est vrai qu'il y a la fameuse NTV!!

Alors au fait mapi cette sublime XJ6 tu l'adores? ou y'a des trucs tout pourri que tu changerais bien?
un truc tout pourri??? nan, ma mienne elle est parfaite :mrgreen: :mrgreen:
Si j'avais les sous, un passage de roue, un sabot, un capot de selle, une selle perso'......allo, papa Noël? :lol: :lol: :lol:
Image

pfffou mais quelle m**** j'ai vu que des épaves ou des motos non entretenus galere!! une qui a pas eu de révisions depuis des temps immémoriaux, une hyper crade qu'on a surement jamais lavée et une autre dont le type ne se souciait que de mettre de l'essence dedans...
pfoou et maintenant il neige bien content pour ramener une moto

et une autre dont le type ne se souciait que de mettre de l'essence dedans...
il sait au moins faire ca :mrgreen: :lol: :D lol
bonne recherche, courage, ca va aller :lol: lol
Kent' :idea:
Répondre

Revenir à « Les motos »