[/url]

Question: - Ducati c'est un puits sans fond pour mon compte en banque?
- C'est vrai que ça tombe souvent en panne?
- Quelqu'un a déjà poser son royal postérieur dessus?
c'est bien la que certain(es) se font surprendre..kent to kill a écrit : faut juste faire gaff de savoir faire un savant dosage gazz/embrayagelol car ce n'est pas un modèle de progressivité,
pis apres on vas dire que la poignée droite a du répondant donc doucement
:
Je savait pas ! j'dormirai moin con !sur les 695, 696, l'embrayage est a bain d'huile !!
Malheureusement je pense que les sporsters c'est bien bien au dessus de mes moyens, les ducat' sont quand même moins chère en occaz'.Marc a écrit :J'avais cru comprendre dans d'autres posts que tu avais du goût, tu préfèrerais pas un sportster ? On trouve des 883 d'occasion entre 5000 et 6000. Si tu sais faire une vidange et changer des plaquettes de frein l'entretien ne te coûtera que les consommables
Quoi je suis HS ?????![]()
.... :dehors: .....
tu as deja la chance d'avoir un DS plutot sympa sur stE et qui ne pousse pas trop a la consommation sur ton dos... c'est dja cakik a écrit : J'hésite je suis pas une pro de la mécanique et si j'ai un pb je pense que les factures vont s'allonger, c'est peut etre plus raisonnable d'attendre un peu.