j ai un voisin qui a cette becane en version street, elle demarre au quart de tour et a l'air de tourner nickel.Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau partie cycle et moteur . Elle a de la geule je trouve mais faut voir si apres l'er5 cela ne risque pas d'etre une moto de conception un peu ancienne ?

Le mieux c 'est d'aller la voir pour se faire une idée, c est pas parce qu'elle est agée que tu risque quoi que ce soit si cette becane appartient à un type serieux qui a suvit serieusement son entretient .Faut deja voir la tête du gars qui te la porpose pour se faire une idée.

J'aime bien ce type de becane ancienne et virile , mais je me pose toujours la question de savoir si c est pas une becane qui a servi a rupter lors de concentrations motos pas exemple (c est le cas de nombreux vieux gsxr qui morflent chaque anné au Mans ...)

Pas mieux a te dire que d'aller la voir avec d'autres gars qui s'y connaissent pour se faire une idée voir les eventuelless anomalies (fuites , eraflures, ...)

http://www.motomag.com/600-FZR.html
Image

Je t'ai répondu sur crazy moto, j'ai vu qu'après que t'avais poster ici
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « Les motos »