Bonjour à toutes et tous ,
Voilà ,j'ai l'occasion d'acheter un SV 650 N neuf mais de 2006 pour 3500 euros (5000-1500 de reprise pour la mienne qui est de 99 avec 24000 km et que je vais avoir la révision à faire )sachant que je dois réster bridé à 25 kw encore 1 an .
Que faire ,garder la mienne tant que je suis "bridé " et voir après ou me laisser tenter ?
Qu'en pensez vous ?
laisse toi tenter 
deplus pour revendre le SV tu auras plus de chance car ça sera une première main...

deplus pour revendre le SV tu auras plus de chance car ça sera une première main...
A 41 ans t'es bridé, bizarre ton pays, moi en ayant eu mon permis a 30 je suis poa bridé en France.
sinon un SV c'est simpa mon bof en a un et c'est vraiment une moto interessante en twin
sinon un SV c'est simpa mon bof en a un et c'est vraiment une moto interessante en twin
?
la reprise n'est pas mal mais en comparaisons il y as 18 mois j'ai revendu dans un garages 3 marques 'honda, yam , kawa ) un kle 500 de +- 90000 km avec un bruit bas moteur pour 1500€ et pour acheter un er 5 fin de série brader a 3500€ ((vendu en 2007 comme occase car obligation d'immatriculation selon les normes euro 3(er 5 norme euro 2) , mais avec 0 km)) là c'est une affaire , dans ton cas le nouveau sv vas arriver , le gars vas se trouver avec un vienx truc que peut voudrons , tu pourra le négossier proche du prix coutant car d'ici 2 mois il aura pris un ans de plus ;, , en janvier 4000 € le sv et 1500 € ton er5 , le gars ne perdra rien , et là tu fera une affaire 

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Merci de vos réponses .
@ Phil ,le hic c'est qu'il me la reprend 1500 euros si je me décide aujourd'hui sinon ce ne sera plus que 1200 (dixit le vendeur ).
@ Psico ,je suis encore indécis et j'attends d'autres avis .
@ coolchi ,au Luxembourg c'est 25 kw maxi pendant deux ans et quelque soit l'âge , contrôle technique tous les ans même pour les motos et gilet fluo obligatoire (pas forcement sur soi hein ,ça peut-être sous la selle ou ailleurs ,sac à dos etc...).Ouai pays bizarre ,je reviendrai bien en France si on me proposais du taff avec le même salaire mais comme c'est parti là ,j'ai des doutes .
@ Phil ,le hic c'est qu'il me la reprend 1500 euros si je me décide aujourd'hui sinon ce ne sera plus que 1200 (dixit le vendeur ).
@ Psico ,je suis encore indécis et j'attends d'autres avis .
@ coolchi ,au Luxembourg c'est 25 kw maxi pendant deux ans et quelque soit l'âge , contrôle technique tous les ans même pour les motos et gilet fluo obligatoire (pas forcement sur soi hein ,ça peut-être sous la selle ou ailleurs ,sac à dos etc...).Ouai pays bizarre ,je reviendrai bien en France si on me proposais du taff avec le même salaire mais comme c'est parti là ,j'ai des doutes .

ah ok, je savais bien qu'ils etaient bizarre au lux (le mec de ma belle-soeur est du lux, lol).
sinon sur la sv, un petit passage de roue et un pot ixil finisse bien. par contre, evite d'acheter ce dernier sur ebay, y a bcp de camelotte qui font un bruit de merde.
sinon sur la sv, un petit passage de roue et un pot ixil finisse bien. par contre, evite d'acheter ce dernier sur ebay, y a bcp de camelotte qui font un bruit de merde.
?
ouép pas certain que t'arrive a te faire recruté en ce moment,je reviendrai bien en France si on me proposais du taff avec le même salaire mais comme c'est parti là ,j'ai des doutes

sinon j'ai déja testé un sv K8, et meme en 34ch je trouve ca marrant

sinon le caractere moteur est sympa ( pour une moto injection je parle) les freins sont bien dosable, moto relativement agile

par contre la position avec mon 1m93 c'est limite

avec un tit pot leovince rhoo super la mélodie

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

On n'a pas idée d'être aussi grand, Kent, franchement, 1m93

MARIEEEEE, kes tu nous as fait ??????

MARIEEEEE, kes tu nous as fait ??????

C'est pas faux, 1m93 c'vraiment très grand 
Pourquoi qu'tout l'monde fait pas 1m76.... (comme moi)

Pourquoi qu'tout l'monde fait pas 1m76.... (comme moi)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Parce que le monde serait bien triste si tout le monde se ressemblaitAnDroKtoNe a écrit :C'est pas faux, 1m93 c'vraiment très grand
Pourquoi qu'tout l'monde fait pas 1m76.... (comme moi)![]()
![]()
![]()
![]()

Un bébé de 1m93 actuellement...mapi04 a écrit :On n'a pas idée d'être aussi grand, Kent, franchement, 1m93![]()
MARIEEEEE, kes tu nous as fait ??????![]()
![]()
Il y à 21 ans de sa... aller je commence par le plus beau: un conseil avant de lire, asseyer vous sur une chaise: le petit kent de maintenant peser: 5kg190 à la naissance et mesurer 55 cm!
parmi les mamans qui à fait mieux que moi?

Bon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .Je verrai bien dans un an si c'est toujours le cas à moins quelle me fasse des misères d'ici là mais pour le moment il n'y a rien à redire ,je n'ai rien à lui reprocher .
Donc sujet à vérrouiller ou à supprimé comme on veut .
P.s.:Si j'ai bien compris Kent était déjà hors normes à la naissance ?

Et ouais c'est un cas ce Kent'.eSand01 a écrit :Bon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .Je verrai bien dans un an si c'est toujours le cas à moins quelle me fasse des misères d'ici là mais pour le moment il n'y a rien à redire ,je n'ai rien à lui reprocher .

ben tu sais moi avec ma Kawette 50cv je suivais ( sans pouvoir doublé) la SV bridé 34ch donc ca pousse déja bienBon ben après réflexion je garde ma titine .Quitte à avoir une moto bridée ,la mienne me suffit et puis je l'aime bien .

enfin aprés y a que toi qui choisi

moi oui je suis toujours hors norme

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^