Déjà il dit qu'il y a révision à faire, si c'est celle des 12000 elle est salée! Après les pare carters ont l'air un peu rapés, chute? Bon sinon très peu de kilomètres, elle à l'air en bon état. Et puis c'est la meme couleur que la mienne! :mrgreen:

MERCI bocoup pour vos renseignement je la trouve parfaite aussi et tres propre mais la revision des 12000 va etre saler d'apres vous ?
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz

plaquette neuve a 13000km?
:idea:
j'en ai 20000km 3/4 en ville, et mes plaquette ne sont pas encore a mis usure,
renseigne toi sur ce changement de plaquette ( étrié grippé qui aurait bouffé les plaquettes mes j'y crois pas trop vu quel est récente et pas beaucoup de KM)
sinon arrange toi de faire baissé le prix de la révision ( si Kawa demande 300€ la révision tu lui dits que tu la prend moins le prix de la révision ( car tu la ferras toi meme c'est simple!) ou bien il ta la vend révision faite facture a l'appui par exemple)
aprés faut voir en vrai :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

elle est bien moi je la prendrai meme avec la révision des 12000 tu l as fait au moins tu n auras pas de surprise ,je pense pour la facture ca doit dependre des garages

elle me plait beaucoup je vais surement aler la voir bientot et sinon une fois sur place quelle sont les point important a verifier ? merci
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz
Répondre

Revenir à « Les motos »