salut, tu pourrais écrire en entier stp? (même si bon y'a pire)

sinon heuuuu ça dépend de ce que tu as prévu de rouler (ou ce que tu penses) combien de temps tu envisages de la garder, si tu comptes la vendre un jour etc...

si tu veux faire 100000km avec évite ptête une qui aura déjà 100000km (même si le moteur le fera je pense) si tu penses faire 5 à 10000km avec, n'importe quel kilomètrage sera une occaze :)

et puis entre 2000 et 3000€ tu a vraiment le choix pour les occas.

avec 3000€, t'en a une bien récente sans trop de Km.

a+ sur les routes du gard :wink:
Image

Entre 2000€ et 3000€, tu as ce que tu veux : à 2000€ en cherchant bien ,tu auras l'er5 bien entretenue avec quelques kilomètres (25000 à 40000 km), à 3000€ tu tapes dans le grand luxe de l'er5 ! C'est une moto peu chère et économique, donc c'est principalement l'état et l'entretien qui détermineront ton choix, et non le kilométrage.

Milie a écrit :salut, tu pourrais écrire en entier stp? (même si bon y'a pire)
:o Modération quand tu nous tiens!!

Pour etre constructif voici ma réponse:
"Tout comme ce qui a été dit par mes camarades...

Bonne route en Kawette
Kawette forrrrever!

Franchement moi pour 2400 euro j'ai eu une machine de 2004 avec 10500 km un pot ixil un saute vent ermax, une selle perso en gel, des rétro d'ER6, clignotants à led .... Il ne faut pas être pressé tu tombera sur l'occaz en or sans le vouloir j'ai failli acheter 2 moto avant la mienen dans le meme budget beaucoup moin bien équipé. Il ne faut pas avoir peur d'attendre 2 ou 3 semaines et d'éplucher tous les site tel que "leboncoin", "jannonce", "kijiji", et naturellement le forum car la mienne c'est sur le forum que je l'ai trouvé.
En espérant t'avoir aidé.

Tony
Moto au tapis ......
Répondre

Revenir à « Les motos »