Je vois ca aussi du point de vue moto neuve a 4500€ garantie 2 ans sans avoir à la réviser, changer le pneu arriere, et chercher un acheteur après.
J ai rdv samedi avec lui pour l essayer.
Je vais sans doute lui mettre un peu la pression avec une ER6F noire 12000km de 2006 Pot Lazer (dans le magasin Triumph mitoyen de Kawa) a 4990€ (sans reprise, je dois les appeler ce midi pour voir).
UN PETIT CLIC PAR ICI M'SIEU DAME TOUS LES JOURS

http://kawette-town.miniville.fr

snipeur a écrit :Je vois ca aussi du point de vue moto neuve a 4500€ garantie 2 ans.
à condition de ne rien faire toi même dessus :wink: Toutes révisions, pendant la période de garantie, tu devras l'envoyer chez un pro de la marque; non?

Mais si tu veux changer de moto et que l'er6f te plais, vas-y :wink: !

snipeur a écrit :Ca y est la bête est commandée !
Je l aurais Vendredi prochain au pire !
Je l ai tester, et un seul moto la décrie : OUAW !!!
toutes mes félicitations, petit veinard, va :lol: :lol: , quelle couleur as-tu commandé (perso' j'ai une grossse préférence pour la noire/or :love: :love: ) ?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

on m'a proposé la même chose avec une er6 n abs (rouge et noir) au meme tarif que la tienne.... je ne suis pas prét de le regretter!!!
"Dive now, work later"

ouai presque!! cadre + rigide, moteur + péchu, partie cycle plus confortable, freins +... présent!!, toujour l'ésprit du twin, tenue de route bien meilleur du entre autre à la taille des pneus... pleins de ptit trucs qui respectent l'esprit ER avec la technologie et le confort actuel!
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :ouai presque!! cadre + rigide, moteur + péchu, partie cycle plus confortable, freins +... présent!!, toujour l'ésprit du twin, tenue de route bien meilleur du entre autre à la taille des pneus... pleins de ptit trucs qui respectent l'esprit ER avec la technologie et le confort actuel!
Attention attention! Tentative de débauche active. Mes amis rassemblons-nous et résistons à l'appel du modernisme et de la consommation.
VIVE L'ER-5 :lol:
Kawette forrrrever!

Personnellement, quitte à changer de moto, j'en prends une avec un carénage, sinon autant rester avec mon ER5 ;)

Enfin chacun ses gouts :)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

oui enfin dans le cas de l'er6 le carenage n'est absolument pas "couvrant" il ne remplit pas sont office de protection et il n'est pas assez travailler pour etre franchement joli: il merite quelques finitions.

et en plus je reste fidele aux roadsters et customs. j'avais même failli craqué sur un BT bulldog avant de voir l'ER6
"Dive now, work later"

snipeur a écrit :Je vais chercher ma kawette ce soir ! j ai hâte ! :scoot2:
super bien pour toi, tu prendras des photos, pour nous faire baver d'envie, chanceux, va :wink: :bougnat: :bougnat:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Les motos »