Je vois ca aussi du point de vue moto neuve a 4500€ garantie 2 ans sans avoir à la réviser, changer le pneu arriere, et chercher un acheteur après.
J ai rdv samedi avec lui pour l essayer.
Je vais sans doute lui mettre un peu la pression avec une ER6F noire 12000km de 2006 Pot Lazer (dans le magasin Triumph mitoyen de Kawa) a 4990€ (sans reprise, je dois les appeler ce midi pour voir).
#22
à condition de ne rien faire toi même dessussnipeur a écrit :Je vois ca aussi du point de vue moto neuve a 4500€ garantie 2 ans.

Mais si tu veux changer de moto et que l'er6f te plais, vas-y

#23
Ca y est la bête est commandée !
Je l aurais Vendredi prochain au pire !
Je l ai tester, et un seul moto la décrie : OUAW !!!
Je l aurais Vendredi prochain au pire !
Je l ai tester, et un seul moto la décrie : OUAW !!!
#24
toutes mes félicitations, petit veinard, vasnipeur a écrit :Ca y est la bête est commandée !
Je l aurais Vendredi prochain au pire !
Je l ai tester, et un seul moto la décrie : OUAW !!!


#25
En bleu, c etait la derniere 2007 du magasin, c est pour c quelle est si peu chere !
J ai essayer enégocier une noir, mais finalement ce sera la bleue, qui est pas mal en vrai !
J ai essayer enégocier une noir, mais finalement ce sera la bleue, qui est pas mal en vrai !
#26
on m'a proposé la même chose avec une er6 n abs (rouge et noir) au meme tarif que la tienne.... je ne suis pas prét de le regretter!!!
"Dive now, work later"
#27
Le n est moins cher que le F à cause du carénage.
Pourquoi n'es tu pas pret de le regretter, t en es devenu acro ?
Pourquoi n'es tu pas pret de le regretter, t en es devenu acro ?
#28
ouai presque!! cadre + rigide, moteur + péchu, partie cycle plus confortable, freins +... présent!!, toujour l'ésprit du twin, tenue de route bien meilleur du entre autre à la taille des pneus... pleins de ptit trucs qui respectent l'esprit ER avec la technologie et le confort actuel!
"Dive now, work later"
#29
Attention attention! Tentative de débauche active. Mes amis rassemblons-nous et résistons à l'appel du modernisme et de la consommation.ti'nico a écrit :ouai presque!! cadre + rigide, moteur + péchu, partie cycle plus confortable, freins +... présent!!, toujour l'ésprit du twin, tenue de route bien meilleur du entre autre à la taille des pneus... pleins de ptit trucs qui respectent l'esprit ER avec la technologie et le confort actuel!
VIVE L'ER-5

Kawette forrrrever!
#30
Personnellement, quitte à changer de moto, j'en prends une avec un carénage, sinon autant rester avec mon ER5 
Enfin chacun ses gouts

Enfin chacun ses gouts

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
#32
oui enfin dans le cas de l'er6 le carenage n'est absolument pas "couvrant" il ne remplit pas sont office de protection et il n'est pas assez travailler pour etre franchement joli: il merite quelques finitions.
et en plus je reste fidele aux roadsters et customs. j'avais même failli craqué sur un BT bulldog avant de voir l'ER6
et en plus je reste fidele aux roadsters et customs. j'avais même failli craqué sur un BT bulldog avant de voir l'ER6
"Dive now, work later"
#34
super bien pour toi, tu prendras des photos, pour nous faire baver d'envie, chanceux, vasnipeur a écrit :Je vais chercher ma kawette ce soir ! j ai hâte ! :scoot2:

#36
si ca interesse quelqun je peut mettre les photos de la N pour comparaison avec la F...
"Dive now, work later"