Alors je viens vous voir pour apprendre
Après avoir eux mon permis, je me suis bien sûr lancé dans la recherche de ma première ! Et ayant un budget tendu, environ 2000€ pour l'achat de la moto, je n'ai pas regarder les mt07 abs ou autre
Mon oeil c'est posé sur l'ER5 parceque j'aimais bien le petit look quelle avait, avec les compteurs ronds qui ressorte etc !
Je n'en ais pas encore essayée, mais faisant 1m82.. paraît que c'est short !
Bon sinon j'ai trouvé une petite kawette à 15minutes de chez moi sur leboncoin..
Petit échange avec le vendeur, premier truc pot et guidon pas d'origine, alors la il me dit qu'il a enxore ceux initiaux ! déjà un bon point ! Il a les factures depuis qu'il l'a et il me semble le carnet d'entretien de la belle.. déjà un bon point !
Aucun frais à prévoir, et il fait la vidange avant la vente.. plutôt cool !
Maintenant le prix.. elle est du 09/2004, un peut plus de 34 000km, mais 1800€
J'ai remarqué sans être expert les collecteurs d'échappement noirci (apparemment ça se repeint) et également la fourche avant qui à l'air d'être abîmé ?
Je vous mets le lien !
https://www.leboncoin.fr/vi/1478138217.htm
J'aurais voulu la nego à 1300 ou 1400 vous pensez quoi ?
V à tous !