#1
Bonjour, encore une tite couille sur l'ER-5 qui est quasi remontée (à deux trois accessoires près) :
J'ai fait un petit essai devant la garage (sous la gendarmerie, d'où le "petit" essai, ça a beau être des connaissances, faut pas pousser :-) ) et là problème : Pas d'indication de vitesse, par contre, le journalier lui tourne (j'ai fait 600 mètres). Donc je vérifie que le cable tourne : OK, je démonte le compteur pour vérifier l'aiguille : elle n'est pas trop enfoncé, et si je la met avant la patte de 0km/h et que je tourne la roue, elle réagit...
Ma question est donc : j'ai cru voir un système genre aimant, entre la base et l'aiguille, y a t'il une manip particulière à faire lors du remontage de l'aiguille pour qu'elle soit opérationnelle?? (remonté celle-ci à un endroit particulier ou autre)
Bref, avez vous des idées ou cela vous est il déjà arrivé

[Et tant que j'y suis, quelle colle utilisez vous pour les pattes maintenant le cuvelage, j'en ai une de casser, mais la colle à chaud ne tient pas des masses (elle m'a juste permis de maintenir la patte dans sa position)]
Dernière modification par Guill'om le 30 oct. 2012, 14:09, modifié 2 fois.
Total Lapin!!!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »