Salut à vous,
J'suis un peut embêté, quand j'ai monter mon premier guidon street, j'ai réussi a percer les trous pour les cocotte impeccablement.
A mon second, après avoir tordu le premier lors d'une chute à l'arrêt, J'ai merdé, (excès de confiance ?) et j'avais mal fait le trou, j'avais un léger jeu de 1~2mm rien de grave, mais je pense qu'aujourd'hui le téton est pété, car ma cocotte n'est plus bloquée en rotation (ni en translation d'ailleurs), et c'est vraiment chiant pour le starter par exemple. vous avez des idée pour réparer çà ?
#2
cocotte ???? ... dans le genre poulet ???
=>
=>
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#5
essay de taraudé le teton casser
et tu y met un bout de tige filleter ou boulon sans la tete a la place
et tu y met un bout de tige filleter ou boulon sans la tete a la place
#6
J'vais tenter çà.
Ca sera toujours mieux que ce que je pensait faire (percer a travers TOUT et mettre une tige)
Ca sera toujours mieux que ce que je pensait faire (percer a travers TOUT et mettre une tige)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!