Cale-pied Passager

Bonjour à tous !

Il y a de cela quelque temps je suis tombé en moto sous la première pluie de l'été et dans un rond point... (la poisse assuré-> et une, et une épaule déboîté, merci le sol...), bref, pas trop de dégât dans l'ensemble. Passons en au fait.
J'ai constaté avoir des vibrations enfin plutôt un bruit métalliques à 6000tr/min... Ce bruit métallique vient du cale-pied arrière gauche (celui du passager). Et je pense que la fixation est tordus... bref savez-vous où je pourrais m'en fournir (ceux d'origine) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Kawa18

Oui, mais ce bruit métallique est tellement pénible ! Alors d'un côté chez kawa je serais sûr de mon achat ! Mais je pensait à une chose : il n'y a pas des joint ou caoutchouc normalement pour éviter ce genre de vibration ? Peut être que je les ai perdus ! Si quelqu'un peut me prendre en photo ses cale-pied passager d'origine, ça serait réellement aimable !

coté échappement ou l'autre ?
coté passage de vitesse, il n'y a pas de joints et y'a rien qui amorti les vibrations, ressert les grosses vis,
coté échappement, il y a des joints au niveau de la fixation du silencieux en caoutchouc noir. Vérifie qu'il y a bien tout de maintenue, ressert tout bien, mais normalement y'a pas de vibrations :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

C'est côté échappement mon soucis, quand j'accélère mettre le pied pour pas avoir les vibrations c'est pas top !
Concernant ce que tu me dit je voit de quel caoutchouc tu parles, mais la vibration se fait bien sur le cale-pied et non à cause de l'ensemble et ces caoutchouc.... Par contre il reste toujours en position ouverte (prêt à accueillir un passager) ce qui est vraisemblablement pas normal !

Normalement, il doit tenir rabattu ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »