Bonjour à tous !
Il y a de cela quelque temps je suis tombé en moto sous la première pluie de l'été et dans un rond point... (la poisse assuré-> et une, et une épaule déboîté, merci le sol...), bref, pas trop de dégât dans l'ensemble. Passons en au fait.
J'ai constaté avoir des vibrations enfin plutôt un bruit métalliques à 6000tr/min... Ce bruit métallique vient du cale-pied arrière gauche (celui du passager). Et je pense que la fixation est tordus... bref savez-vous où je pourrais m'en fournir (ceux d'origine) ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Kawa18
Evite kawa ^^ (very expensive !)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Oui, mais ce bruit métallique est tellement pénible ! Alors d'un côté chez kawa je serais sûr de mon achat ! Mais je pensait à une chose : il n'y a pas des joint ou caoutchouc normalement pour éviter ce genre de vibration ? Peut être que je les ai perdus ! Si quelqu'un peut me prendre en photo ses cale-pied passager d'origine, ça serait réellement aimable !
coté échappement ou l'autre ?
coté passage de vitesse, il n'y a pas de joints et y'a rien qui amorti les vibrations, ressert les grosses vis,
coté échappement, il y a des joints au niveau de la fixation du silencieux en caoutchouc noir. Vérifie qu'il y a bien tout de maintenue, ressert tout bien, mais normalement y'a pas de vibrations :s
coté passage de vitesse, il n'y a pas de joints et y'a rien qui amorti les vibrations, ressert les grosses vis,
coté échappement, il y a des joints au niveau de la fixation du silencieux en caoutchouc noir. Vérifie qu'il y a bien tout de maintenue, ressert tout bien, mais normalement y'a pas de vibrations :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
C'est côté échappement mon soucis, quand j'accélère mettre le pied pour pas avoir les vibrations c'est pas top !
Concernant ce que tu me dit je voit de quel caoutchouc tu parles, mais la vibration se fait bien sur le cale-pied et non à cause de l'ensemble et ces caoutchouc.... Par contre il reste toujours en position ouverte (prêt à accueillir un passager) ce qui est vraisemblablement pas normal !
Concernant ce que tu me dit je voit de quel caoutchouc tu parles, mais la vibration se fait bien sur le cale-pied et non à cause de l'ensemble et ces caoutchouc.... Par contre il reste toujours en position ouverte (prêt à accueillir un passager) ce qui est vraisemblablement pas normal !
Normalement, il doit tenir rabattu ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
exact, il tient rabattut car le cale pied frotte sur la platine. Tu dois avoir soit le cale pied, soit la platine abimé, du coup, ca ne tient plus et ca vibre
Kawasaki ZX6-R NINJA