Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai quelques questions car ma Kawette n'est pas chez moi en ce moment (merci à mon beau-père pour le grand garage!) et j'ai besoin d'infos pour en faire un joli café racer. J'ai déjà poser les bracelets ce week-end et ça rend vraiement bien (bientôt une photo!).
Alors voilà:
- quel est le diam. des carbu?
- quelqu'un sais s'il est possible de poser des commandes reculées type ZRX ou ZXR sur une ER5 sans trop de difficultées? A défaut, qui peu me donner la distance entre les deux points de fixations.
- quelqu'un a déjà poser un amortisseur de direction sur une ER5? Ca donne quoi?
je n'ai pas réponse a t'es question par contre j'aurais aimer savoir quel est la provenance des bracelets? car c'est un diamétre de fourche a la con je crois non? et oublie pas la photo voir comment ca rend! lol
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Je les ai trouver sur Ebay pour 22 Eu!!
Pour la photo, pas avant deux semaine.
Pour la photo, pas avant deux semaine.
La vie est dure, mais heureusement elle est courte!
Question con...mais j'ose...(parce que les cons, ca ose tout...c'est d'ailleurs a ca qu'on les r'connait...)
C'est quoi un café racer?

C'est quoi un café racer?

Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Poser une question, c'est déjà un gage d'intelligence!
Alors voilà, un café racer c'est une moto standard montée en moto de course (guidons bracelets, commandes reculées...). Ca fait référence aux motos anglaises des années 60, types Norton, Triumph...
Les motards de l''époque s'en servaient pour faire des courses d'un bistro à un autre (d'ou le nom de "café racer"!).
Voilà un site pas trop mal pour mieux comprendre:
http://perso.numericable.fr/cozinet/
Alors voilà, un café racer c'est une moto standard montée en moto de course (guidons bracelets, commandes reculées...). Ca fait référence aux motos anglaises des années 60, types Norton, Triumph...
Les motards de l''époque s'en servaient pour faire des courses d'un bistro à un autre (d'ou le nom de "café racer"!).
Voilà un site pas trop mal pour mieux comprendre:
http://perso.numericable.fr/cozinet/
exact, tu peux y faire de superbe truc:

enfin, je crois qui a que moi qui aime lol
Kent'

enfin, je crois qui a que moi qui aime lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

j'adore !
j'peut jsute te repondre sur l'amorto de direction,
Un Gars l'a fait, sur une ER5 completement transformée maison pour la piste, en fait quaziment transformé en Ducati
Il dit lui même que ca ne sert à rien mais il l'a acheter 16€ sur Ebay,
Il l'utilise en fait pour avoir des Butés (qui était scié car moto-ecole) mais ca n'amortie rien.
Si tu veux en savoir plus sur sont projet je n'ai plus le lien, mais c'est le forum Planete ducati via Google le premier lien je pense,
et une foie dans le forum tu cherche "ER5 RR" tu tombera directement dessu.
j'peut jsute te repondre sur l'amorto de direction,
Un Gars l'a fait, sur une ER5 completement transformée maison pour la piste, en fait quaziment transformé en Ducati
Il dit lui même que ca ne sert à rien mais il l'a acheter 16€ sur Ebay,
Il l'utilise en fait pour avoir des Butés (qui était scié car moto-ecole) mais ca n'amortie rien.
Si tu veux en savoir plus sur sont projet je n'ai plus le lien, mais c'est le forum Planete ducati via Google le premier lien je pense,
et une foie dans le forum tu cherche "ER5 RR" tu tombera directement dessu.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Pourquoi tu veux savoir le diamètre des carbus ( qui sont en 34 mm )
Et au niveau des jantes tu prévois des jantes à rayons ?
Et pour l'arrière , une nouvelle selle j'imagine , ça m'interesse tout ça ...
Merci pour votre aide à tous!
Pour le moment, je ne vais pas toucher aux jantes, mais la selle vacertainement y passer!!
Pour le moment, je ne vais pas toucher aux jantes, mais la selle vacertainement y passer!!
Salut Foxa!!! a propos de projet... Tu avais parlé d'une pacific coast... Elle en est ou celle la???Eprom9 a écrit :Pourquoi tu veux savoir le diamètre des carbus ( qui sont en 34 mm )
Pareil pour moi j'adore ces cafés racer : a partir de l'ER5 j'en ai vu avec un reservoir de Katana, celle tirant vers le Ducat et en cherchant sur le boncoin y en a aussi comme source d'inspiration
?
Je déterre un peu le sujet...
Mais alors quoi ce café racer...
Ca m'intéresse pas mal étant donné que je chipote la petite aussi pour en faire une sorte de Rats café racérisé... hahaha.
C'est bien partis et ça risque de bien finir :p
Mais alors quoi ce café racer...
Ca m'intéresse pas mal étant donné que je chipote la petite aussi pour en faire une sorte de Rats café racérisé... hahaha.
C'est bien partis et ça risque de bien finir :p