Poignées

#1
Ce soir, c'est opération je change les poignées.
Pour ceux qui ont suivi, j'ai des poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus donc j'ai acheté une nouvelle paire (de poignées, oui je sais je sors des que j'ai fini!!).
Et là problème.
Démontage pile poil, ou presque le capuchon gauche est un peu grippé, surement parce qu'il est plus souvent en point bas au blocage du guidon. Bref je retire l'ancienne poignée, la droite me donne un peu plus de fil à retordre, elle était siliconée. Ya donc un manchon pour l'accélérateur!
Bref je mets la nouvelle gauche en place (toujours la gauche en premier...), serrage et la droite ... qui coince, oups. Le début nickel et des "guides" réduisent le diametre et ça coince.

Est-ce normal que le diamètre gauche soit bon et pas le droit?

Image[/img]Image
[/img]

J'oubliais, les poignées ont été commandées sur motoligne,
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... ag=1&num=0
Kawette forrrrever!

#2
les "guides" sont vraiment plus petit que le diamètre du guidon?

en lubrifiant au max, et forçant un peu y'a aucune chance que ça rentre?

sinon tu peut peut-etre essayer de retailler les "guides" :wink:
Image

#4
a y est j'ai raboté les guides.
Drole d'impression à la première prise en main, le diamètre est nettement plus petit.
Reste à brancher tout ça...j'espère qu'elles sont efficaces.
Kawette forrrrever!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »